Elle s'est confiée avec gravité sur la maladie dont a été atteinte sa première fille Ethel (2 ans), qui, tout bébé, a rencontré de sérieux problèmes respiratoires. Mais quelques jours après ces révélations troublantes, c'est une Lily Allen plus en forme que jamais qui s'est offert, jeudi 2 juillet, une petite virée nocturne dans les rues de Londres. D'humeur visiblement festive et légère, la chanteuse de 29 ans a en effet été cueillie à la sortie du restaurant Locanda Locatelli où il s'avère qu'elle a dîné en compagnie d'un de ses ex-boyfriends.
Vêtue d'un crop top (top au-dessus du nombril), l'infernale Anglaise n'a pas hésité à faire la grimace aux photographes, tout en dévoilant un étrange ventre qui, s'il reste tonique, semble quelque peu flétri et n'est pas sans rappeler celui un poil curieux de la très (trop) maigre Tori Spelling. Toujours est-il que la star, revenue cette année avec un nouvel album, Sheezus (dont les ventes connaissent un très timide démarrage), a affiché un sourire jusqu'aux oreilles et s'est montrée fort joviale.
Sans doute est-ce la perspective de rejoindre le scandaleux Bangerz Tour de Miley Cyrus qui a mis en joie notre pétillante brune aux cheveux désormais rose poney. Car comme le rapporte le Daily Mail, Lily Allen s'apprête en effet à se greffer au sulfureux show de la bad girl américaine. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre la principale intéressée en publiant un message pas franchement équivoque sur Twitter. "#BBBBangerz TROP HÂTE", a-t-elle en effet écrit sur le réseau social. D'après le journal anglais, Lily Allen se produira donc en première partie pour les prochaines dates nord-américaines du spectacle de l'ex-Hannah Montana, qui reprendra la route en août après un passage remarqué sur les terres européennes (achevé à Amsterdam le 22 juin dernier).
Dans la foulée de cette surprenante nouvelle, l'Anglaise a également dévoilé le clip de son dernier titre, URL Badman, dans lequel elle règle ses comptes avec les mauvaises langues du web - ou trolls comme on les appelle dans le jargon. En espérant que ce soudain coup de collier boostera définitivement son come-back musical...