Après plusieurs mois compliqués, Lily-Rose Depp semble enfin avoir trouvé la personne qui la rend la plus heureuse : sa petite amie, la rappeuse 070 Shake, dont le vrai nom est Danielle, avec qui elle s'est une nouvelle fois affichée ce mardi ! Tombées amoureuses en début d'année, les deux jeunes filles avaient officialisé leur couple en mai dernier et ne cessent depuis, de partager leur bonheur à l'aide de photos rayonnantes.
Et parfois même un peu sexy, comme ce mardi 29 août : l'actrice franco-américaine, née des amours passés entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, et sa petite amie se sont en effet affichées à travers trois clichés dont l'un, en pleine acrobatie, où la jeune femme ne porte qu'une culotte et des baskets, et un autre où on peut les voir en plein câlin dans un lit, alors que Lily-Rose est en sous-vêtements ! "Moi et mon prince charmant", a-t-elle écrit en légende avec humour.
Des clichés qui prouvent que leur couple se renforce au fil du temps et que les deux jeunes filles sont de plus en plus proches. Mais qui rappellent également, par leur côté sensuel assumé, la série The Idol, dans laquelle Lily-Rose Depp a tenu le rôle principal en ce début d'été. Très critiquée, celle-ci avait dû être raccourcie d'un épisode en raison d'un véritable flop et d'un avis défavorable quasi général sur le scénario jugé trop misogyne.
Sans se démonter, la jeune femme de 24 ans avait remercié Sam Levinson, le créateur de la série, et le chanteur The Weeknd, son partenaire et également producteur pour "la plus belle aventure" de sa vie. Ses fans, quant à eux, l'avaient assuré de leur soutien même sans avoir aimé la série : "On n'a pas aimé la série, mais on t'aime toi", "Tu méritais mieux" ou encore "On t'aime, Lily !", pouvait-on lire dans les commentaires de celle qui a également dû, l'hiver dernier, gérer le procès médiatique de son père contre Amber Heard.
Ses fervents soutiens doivent donc être ravis de la voir batifoler dans les bras de sa petite amie. Et attendent avec impatience de la revoir sur grand écran, ce qui ne va pas tarder à arriver : elle sera en effet à l'affiche de Nosferatu, une nouvelle adaptation du film de 1922, dans lequel elle a décroché le premier rôle féminin auprès du Suédois Bill Skarsgard et des britanniques Nicholas Hoult et Emma Corrin.