Stoppée une semaine avant la date prévue par manque d'audience, la série The Idol aura au moins réussi quelque chose : le buzz ! Critiqué par beaucoup, regardé avec intérêt par d'autres, le show aura cependant offert un vrai premier rôle à Lily-Rose Depp. Fière de cette expérience mais triste que "la plus belle aventure de sa vie" s'arrête, celle-ci a dévoilé plusieurs photos inédites à ses fans.
Si on la voit notamment dans des tenues et des poses très suggestives, comme le veut la série, la jeune femme a écrit un joli texte : "Merci à tous ceux qui ont regardé, écouté, ri et pleuré avec nous. Merci à tout le casting, l'équipe et tous ceux qui ont mis tout leur coeur pour faire ce show. Merci à Sam et Abel pour l'aventure la plus folle de ma vie. Et ma famille The Idol... Je vous aimerai jusqu'à la fin des temps", peut-on lire.
Si Sam Levinson, le créateur controversé de la série (et qui avait également travaillé sur la série Euphoria), n'a pas encore réagi, le chanteur Abel Tesfaye (The Weeknd), qui joue le premier rôle masculin de la série lui a laissé quelques coeurs en commentaires. Il faut dire que les deux partenaires ont eu l'air de s'entendre parfaitement en tournant ce show.
Selena Gomez mêlée à l'histoire ?
Une série dont The Weeknd était également l'un des créateurs... ce qui a interpellé les fans. En effet, ceux-ci ont remarqué que l'histoire de la jeune Jocelyn dans la série ressemblait à celle d'une très célèbre ex du chanteur, la sublime Selena Gomez. En couple pendant quelques mois en 2017, ceux-ci étaient restés discrets mais il ne serait pas impossible qu'il se soit inspiré de sa vie pour créer sa série.
En effet, comme Jocelyn dans la série, Selena Gomez fait partie des "enfants-stars" américains, qui ont été sexualisés très tôt. Elle a ensuite eu des problèmes de santé mentale, et avait tourné un clip avec un bracelet d'hôpital. Le shooting photo plutôt dénudé de Lily-Rose Depp au début du premier épisode leur a également fait penser à la photo de l'album Revival... Bref, des ressemblances flagrantes mais niées par The Weeknd, qui a assuré ne s'être inspiré d'aucune star en particulier.