Drôle d'histoire pour les fans de Fred Durst, le charismatique et séduisant leader du groupe de métal américain Limp Bizkit. Le chanteur a en effet annoncé qu'il était marié à la belle artiste maquilleuse Kseniya Beryazina. Sauf que le mariage ne date pas d'hier...
C'est le site américain TMZ.com qui a jeté le pavé dans la mare, après avoir dernièrement croisé le couple à la sortie du restaurant Craig's à West Hollywood. Tout sourire, Beryazina arborait une énorme bague de mariage à son doigt. Interrogée sur la question de manière furtive, elle a répondu en chuchotant qu'ils étaient mariés. Le chanteur a préféré ne pas souffler mot à ce sujet... avant de revenir plus tard sur l'information, et de confirmer à TMZ qu'il était bien marié. Le rockeur est même allé plus loin en confirmant qu'il avait passé la bague au doigt de sa femme... en 2012. La cérémonie très privée s'est tenue à San Diego dans la propriété de leur ami milliardaire, le philanthrope et businessman Ron Burkle.
Pourquoi ce silence ? D'une part parce que Fred Durst est un homme discret qui ne s'étale pas forcément sur sa vie privée, mais surtout parce qu'il pensait que les gens allaient le faire à sa place et qu'il n'aurait pas besoin d'officialiser. Sauf que trois ans plus tard, aucun média américain ne savait que le frontman des Limp Bizkit était marié.
En outre, Durst et sa bande sont en tournée dans l'Hexagone. Ils seront le lundi 15 juin au Bataclan (Paris), puis le 16 à Strasbourg et le 18 à Lyon. Enfin, ils offriront une dernière date française du côté de Clisson le 21 juin, puisque les Limp Bizkit seront l'une des têtes d'affiche du HellFest.