Lindsay Lohan : Bannie du célèbre Chateau Marmont !
Publié le 29 août 2012 à 13:53
Par Benoit Z.
Lindsay Lohan à Beverly Hills le 23 juillet 2012 Lindsay Lohan à Beverly Hills le 23 juillet 2012© BestImage
Lindsay Lohan le 4 juillet 2012 à Santa Monica
Lindsay Lohan le 4 juillet 2012 à Santa Monica
La suite après la publicité

Il ne se passe pas une semaine sans que Lindsay Lohan ne se trouve plongée au coeur d'une sale affaire.

La jeune comédienne vient en effet de se voir bannir du célèbre hôtel Chateau Marmont de Los Angeles pour des factures impayées. TMZ s'est ainsi procuré un courrier du manager de l'hôtel adressé à sa cliente indélicate, évoquant une note impayée d'un montant de 46 350,04 dollars. La direction lui demande donc de régler ses dettes, de reprendre ses affaires avant le 1er août et de vider la suite 33 qu'elle occupait depuis le 30 mai 2012.

Un séjour durant lequel l'alcool a visiblement coulé à flots, puisqu'elle a dépensé pas moins de 3145,07 dollars au minibar, dont plus de 500 dollars pour le seul 1er juillet ! Une facture détaillée de 15 pages est ainsi présentée par TMZ, sur laquelle on s'aperçoit que Lindsay Lohan fume en moyenne un paquet de cigarettes par jour... En attendant de payer ses dettes, la comédienne a purement et simplement été bannie de la propriété de Chateau Marmont.

Une mésaventure qui suit de près l'affaire de vol pour laquelle elle ne sera pas poursuivie, à en croire le site TMZ qui cite le bureau du procureur du comté de Los Angeles. La jeune femme avait alors été entendue pour une histoire de vol où bijoux, montres et lunettes de soleil d'une valeur de 100 000 dollars avaient disparu au cours d'une soirée à laquelle elle avait participé.

Dans un premier temps, on avait cru que l'actrice était soupçonnée du vol, puis l'information s'était révélée fausse, avant que Lindsay Lohan ne soit finalement entendue en qualité de témoin, puisque les deux principaux suspects seraient en fait deux de ses amis qui l'avaient accompagnée cette nuit-là.

Cependant, TMZ révèle qu'une enquête avait bien été lancée, mais qu'aucune plainte ne sera finalement retenue à son encontre, car le bureau du procureur n'a en définitive reçu aucune preuve du préjudice évalué à 100 000 dollars. Tout au plus, ce sont 3 000 dollars en liquide, quatre paires de lunettes, un iPod et des clés de deux voitures et d'une maison qui ont disparu, pour un montant total de 6 400 dollars. On est loin de la somme précédemment annoncée, la plainte initiale n'ayant jamais atteint le bureau du procureur qui a donc décidé de rejeter l'affaire.

Il apparaît également que les charges ne sont pas suffisantes pour lancer une procédure pour vol contre Lindsay Lohan. La jeune femme aurait en effet entretenu une longue relation avec Sam Magid, le richissime propriétaire de la demeure où s'est déroulé le vol. Or celui-ci n'a pas identifié celle qui interprétera prochainement Liz Taylor comme une possible suspecte, et le principal témoin potentiel a refusé d'être impliqué dans l'enquête. De plus, aucun des suspects n'a été retrouvé en possession des objets disparus.

Une affaire trop complexe pour lancer une enquête, et qui permet à Lindsay Lohan de sortir indemne de cette histoire, elle qui tente de relancer sa carrière et que l'on retrouvera dans The Canyons, un film écrit par le romancier Bret Easton Ellis (American Psycho, Les Lois de l'attraction) et réalisé par Paul Schrader. On l'attend également dans la scène d'ouverture de Scary Move 5 , où elle incarnera avec Charlie Sheen un couple hollywoodien à la mode qui ne devrait, bien évidemment, pas survivre...

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Justice People USA Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jacques Chirac propriétaire du château de Bity à Sarran, un refuge pour Bernadette laissé à l'abandon
Jacques Chirac propriétaire du château de Bity à Sarran, un refuge pour Bernadette laissé à l'abandon
26 septembre 2024
Louis de Funès, son château revendu et divisé : ce projet immobilier qui remplace sa dernière demeure
Louis de Funès, son château revendu et divisé : ce projet immobilier qui remplace sa dernière demeure
10 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II play_circle
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II
15:02
"Elle va recevoir un message..." Entre Léa Salamé et Gad Elmaleh, la température monte d'un cran dans Quelle époque ! play_circle
"Elle va recevoir un message..." Entre Léa Salamé et Gad Elmaleh, la température monte d'un cran dans Quelle époque !
14:31
Dernières news