Lindsay Lohan s'en sort une nouvelle fois très bien. Elle s'est présentée hier soir à la prison de Lynnwood pour y purger sa peine et a été libérée dans la foulée.
Le 2 novembre, l'actrice a été condamnée à 300 jours de prison dont 30 ferme pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée. La juge a d'abord accepté de donner une semaine de répit à l'actrice, le temps pour elle de participer à un second shooting pour le magazine Playboy, le premier n'ayant pas satisfait la direction du magazine de charme. Cette mission de la plus haute importance accomplie, Lindsay Lohan s'est présentée à la prison de Lynwood dimanche soir à 20h48. Quatre heures et demie plus tard, elle était déjà libérée. En cause, la surpopulation des prisons qui empêche l'administration pénitentiaire de conserver ces prisonniers condamnés à moins de 90 jours ferme, selon des représentants du shérif de Los Angeles. Une aubaine pour la starlette.
Si Lindsay Lohan évite donc la prison, elle n'est pour autant pas sortie d'affaire. Selon la décision de la juge, elle doit encore travailler 12 jours par mois à la morgue, le temps qu'elle termine les 53 jours restants de ses travaux d'intérêt général. Elle doit également se présenter à 18 séances de psychothérapie. Si elle manque l'un de ces objectifs, elle devra purger les 270 jours de prison restants de sa peine et cette fois-ci, elle ne serait pas libérée après seulement quelques heures.