Lindsay Lohan a fini d'aider les enfants défavorisés de par le monde. Après un passage en Russie puis en Turquie, l'actrice engagée en faveur de la cause des réfugiés est de retour au travail. Ou presque. Selon les informations de la Page Six du New York Post, son nouvel amoureux Dennis Papageorgiou lui a trouvé un nouveau projet à la hauteur de ses talents. Grâce au propriétaire du Rakkan Mykonos, la fêtarde invétérée possède désormais une boîte de nuit à son nom ! Le rêve de toute party-girl qui se respecte.
"Lindsay et Dennis sont prêts à accueillir la jeunesse dorée d'Athènes et tout le gratin hollywoodien dans leur nouveau club", rapporte le tabloïd américain. Les deux tourtereaux ont uni leurs forces pour ouvrir le Lohan dont l'inauguration aura lieu ce week-end. Selon les informations du site TMZ, l'établissement ressemble à une ancienne usine désaffectée agrémentée d'une décoration baroque. Il comprend un coin VIP basique ainsi qu'un autre espace complètement sécurisé et réservé à une clientèle encore plus haut de gamme. Tout un programme !
Un porte-parole de Lilo a confirmé au site que l'idée leur était venue en juillet dernier, juste après que Dennis l'a sauvée des griffes de son ex-fiancé volage et violent Egor Tarabasov. Puisque l'établissement porte son nom, la comédienne recevra une partie des profits réalisés par le restaurateur propriétaire du club. Lindsay Lohan est censée y faire une apparition deux à trois fois par mois, si tout va bien. L'ancienne star du film Lolita malgré moi, qui rêve de réaliser la suite du film culte (elle a adressé à ses copines du film, Rachel McAdams et Lacey Chabert, un petit post sur Instagram), sera présente le soir de l'ouverture. Elle s'est d'ores et déjà rendue sur place, comme en témoigne une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Snapchat, d'elle très proche d'un mystérieux inconnu.
Voilà qui devrait lui permettre de tourner définitivement la page de son histoire tumultueuse avec l'héritier russe Egor Tarabasov. L'actrice semble d'ailleurs avoir renoncé à porter sa bague de fiançailles, après s'être fait couper le doigt. Un dramatique accident que Lindsay Lohan a choisi d'interpréter comme un signe que la vie lui a envoyé afin qu'elle ne se remette jamais plus en couple avec le jeune homme de 23 ans.
Coline Chavaroche