Lindsay Lohan est sauvée ! Quelques semaines à peine après l'annulation de ses fiançailles avec le jeune héritier russe Egor Tarabasov, elle a déjà retrouvé l'amour. L'actrice américaine, qui a fêté ses 30 ans l'été dernier, a craqué pour un riche entrepreneur, le restaurateur Dennis Papageorgiou, qui possède entre autres le restaurant-bar le Rakkan, sur l'île de Mykonos. Le puissant businessman était notamment présent lors du séjour anniversaire de la jolie rousse en Grèce, qui a viré au drame après que son fiancé de l'époque l'a violemment molestée.
Heureusement, tout est bien qui finit bien pour l'ancienne star du film Lolita Malgré Moi qui filerait désormais le parfait amour avec "l'homme qui l'a sauvée". Un proche de l'actrice, qui se prétendait enceinte il y a deux mois, s'est confiée au tabloïd The Sun en affirmant que "les choses étaient on ne peut plus sérieuse", entre les deux jeunes tourtereaux malgré les circonstances explosives dans lesquelles ils se sont rencontrés.
"Egor lui a montré son vrai visage à plusieurs reprises au cours de leurs violentes disputes, mais Denis aussi étant donné qu'il s'est impliqué pour lui venir en aide. Lindsay dit que les choses sont très sérieuses entre eux et elle le présente comme l'homme qui l'a sauvée des griffes d'Egor. Elle espère que c'est le début d'une relation de couple saine", rapporte le célèbre tabloïd anglais qui précise en outre que le jeune restaurateur aurait quitté sa compagne de longue date, le mannequin Noelle Koutra, pour être avec Lilo.
Une aubaine pour Lindsay Lohan, qui rêve d'avoir un enfant et de fonder une famille. "Elle est convaincue que son destin est d'épouser un homme riche. Elle pensait avoir trouvé la perle rare avec Egor mais plutôt que de se cacher pour panser ses plaies, elle est décidée à s'en trouver un autre. Elle aspire à se mettre à l'abri pour l'avenir", a balancé un informateur du magazine Hello!. À défaut d'avoir une carrière...
Coline Chavaroche