De retour sur les lieux du drame, Lindsay Lohan, qui séjourne actuellement à Mykonos, semble aller de l'avant. Deux mois après sa virulente altercation avec son fiancé de l'époque, le jeune héritier russe Egor Tarabasov, l'actrice américaine a l'air d'avoir tourné la page de leur tumultueuse histoire d'amour.
Le couple qui s'est fiancé au printemps dernier après six mois de relation, s'est séparé l'été dernier après que la star du film Lolita Malgré Moi soupçonne son amoureux de 23 ans de l'avoir trompée, et l'a accusé de violences domestiques. Malgré ces circonstances accablantes, la jeune femme de 30 ans souhaitait laisser une seconde chance à son fiancé. Or, elle semble depuis avoir trouvé du réconfort auprès d'un de ses célèbres et riches amis, le restaurateur Dennis Papageorgiou. C'est en tout cas ce qu'affirme le toujours bien informé TMZ.
En témoignent plusieurs photos publiées sur le site américain et sur sa page Instagram, Lilo s'est enfin débarrassée de sa bague de fiançailles, qu'elle a remplacée par un autre gros caillou. De quoi alimenter bien des rumeurs alors qu'elle est inséparable du propriétaire du restaurant-bar le Rakkan. Ironie du sort, le restaurateur était déjà présent lors du trentième anniversaire de l'actrice, qui a soufflé ses bougies en Grèce il y a quelques mois, juste avant sa violente dispute avec Egor Tarabasov.
Difficile de savoir précisément la nature de la relation qui existe entre Lindsay et Dennis. Toujours est-il que la célèbre rousse n'a pas fini d'adresser des messages pas si subliminaux que ça à son ex-fiancé, depuis son compte Instagram. "Comme le dit si bien Eminem : Il n'est pas trop tard pour t'excuser", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle avant de s'interroger sur une autre : "Devrais-je repasser au blond ? J'attends toujours tes excuses". De son côté, Egor Tarabasov reste pour l'instant toujours aussi silencieux.
Coline Chavaroche