Quand y en a plus, y en a encore ! À l'instar de Tori Spelling, qui doit sa survie médiatique à ses multiples télé-réalités, le clan de Lindsay Lohan va, lui aussi, revenir une énième fois sur le petit écran pour déballer ses déboires...
C'est la chaîne américaine VH1 qui a fait une offre à Dina Lohan et son ex-mari Michael pour apparaître dans l'émission Family Therapy, spin off du programme Couples Therapy, dévoile The Hollywood Reporter. Les ex-amants terribles, parents de Lindsay, s'expliqueront face au Dr Jenn Mann, chargé d'animer l'émission pendant trois semaines. Ce que les téléspectateurs verront ? Des séances individuelles ou à plusieurs ainsi que des exercices supposés aider au rétablissement du dialogue, et, graal suprême, au renouvellement de liens affectifs.
Le tournage, sans Lindsay Lohan, débutera lundi 31 août 2015 pour une diffusion prévue au début de l'année 2016. L'année dernière, c'était l'actrice de The Canyons qui se dévoilait après un deal passé avec Oprah Winfrey.
Pendant ce temps-là, Lilo vagabonde à droite, à gauche, profitant de l'été, ignorant la récente plainte formulée contre elle par son ex-chauffeur. Le 23 août, elle prenait ainsi part au mariage de ses amis Justin Etzin et Lana Zakocela. À cette occasion, elle avait opté pour une robe bustier très jolie mais pas très réglo avec le tacite dress code qui est de rigueur dans les mariages, à savoir pas de blanc ! Il faut dire que la robe de Lindsay faisait une sacrée concurrence à celle de la mariée et ce n'est pas la première fois qu'elle s'illustre par ce faux pas... En effet, lors du mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries, elle avait déjà mis une robe blanche un peu trop voyante, se souvient People.
Thomas Montet