Lindsay Lohan va mieux, beaucoup mieux. Libérée de sa rehab depuis le 30 juillet dernier, la starlette tourne les épisodes de sa télé-réalité produite par la reine de la télévision US : Oprah Winfrey. Alors que la Fashion Week de New York a tenu toutes ses promesses, notamment sur la présence de stars, l'ex-actrice Disney s'est affichée tout sourire à la soirée Purple Magazine, initiée le 11 septembre 2013 en parallèle des défilés.
C'est pour le lancement de son édition du mois de septembre que la publication Purple Magazine organisait une grande soirée à laquelle était conviée Lindsay Lohan. La jeune femme de 27 ans, aidée au quotidien par sa soeur Ali et un coach en sobriété payé 2 500 dollars par jour, était radieuse, en pleine forme et très stylée dans sa robe noire. La star de Liz & Dick a pris la pose avec le créateur de bijoux Markus Molinari, le fondateur du magazine Olivier Zahmet ou encore les couturiers Proenza & Schouler. Ravie de sa sortie médiatique, Lindsay Lohan montre qu'elle est prête à revenir sur le devant de la scène.
Après avoir joué dans Scary Movie 5 et un épisode de Anger Management avec son ami et généreux mécène Charlie Sheen, Lindsay Lohan était récemment à l'affiche du sulfureux The Canyon. En outre, elle a touché un chèque de 2 millions de dollars pour sa télé-réalité en 8 épisodes qui sera diffusée sur la chaîne OWN. Une renaissance pour la jeune femme, alors que ses parents continuent à se faire la guerre. En effet, Dina Lohan, qui prépare un livre choc prévu pour décembre prochain aux éditions Birdstreet Books, et son ex-mari Michael Lohan se sont rendus sur la plateau de l'émission The Test sur CBS, le 11 septembre, pour évoquer leur fille, la drogue, leur passé... De mauvaises influences dont la jeune femme ferait mieux de se tenir éloignée.
Thomas Montet