Alors qu'elle profite des vacances d'été pour se détendre après avoir tenté un énième come-back plus ou moins réussi aussi bien sur grand que petit écran, Lindsay Lohan va, une fois encore, devoir faire son retour devant les tribunaux.
En effet, selon le site TMZ.com, la star de 29 ans est poursuivie par un homme répondant au nom de Edson Ricci, qui se présente comme son ex-chauffeur ayant travaillé pour elle entre août 2012 et octobre 2012. Il affirme que l'actrice de The Canyons lui doit la somme de 27 839 dollars et 18 centimes. Une facture qui correspond dans le détail à 26 400 dollars de frais de tranports et 1 439 dollars et 18 centimes pour une facture d'hôtel qu'il aurait payé à sa place.
Rappelons que Lindsay Lohan a récemment echappé à la prison en réalisant ses heures de travaux d'intérêt général infligées par la justice dans son histoire d'accident de voiture survenu en 2012. Une époque où elle avait menti et avait connu des déboires monumentaux entre une embrouille avec son père, son éviction du Chateau Marmont à Los Angeles pour une note non payée de 46 350 dollars et des accusations de vol de bijoux dans une soirée...
Il y a un peu moins d'un an, Lindsay Lohan était visée par une plainte, toujours en cours, de la part de Fima Potik. Ce dernier accuse la star et son frère Michael de lui avoir volé son idée d'application qui permettrait aux gens de se procurer les vêtements portés par des stars.
Thomas Montet