Décidément rien ne va plus chez les Lohan.
Lindsay, la star de la famille, vient de rentrer au centre pénitentiaire de Lynwood. La star de Freaky Friday y restera jusqu'au 2 août. Son feuilleton judiciaire a fait la une des journaux à travers le monde.
Aujourd'hui, on apprend que c'est son père Michael - avec qui elle entretient des rapports très conflictuels - qui a de gros problèmes avec la justice. Sa fiancée, Kate Major, l'accuse de l'avoir attaquée et menacée de mort en début de semaine.
La justice n'a pas traîné et vient de le mettre en examen pour harcèlement au second degré. Michael Lohan sera officiellement traduit devant la justice le 18 août prochain.
Son avocate Lisa Bloom a fait parvenir un communiqué à la presse :
"Michael Lohan dément à 100% toutes les accusations de Kate Major. Il n'a jamais menacé de lui faire du mal, il ne l'a jamais agressée, et ne l'a jamais molestée de quelque sorte que ce soit. Kate était très alcoolisée durant leur dispute verbale, lundi en début d'après-midi. Michael Lohan est sobre depuis six ans. Michael Lohan coopère avec la police."
Kate Major l'accuse de l'avoir bousculée, puis frappée au visage alors qu'elle dormait sur un fauteuil.
Ce ne sont pas les premiers ennuis de Michael Lohan avec la justice. Outre le non-paiement de ses pensions alimentaires, il devait faire face, en avril 2009, aux accusations de sa précédente fiancée, Erin Muller. Elle portait alors plainte contre lui pour menaces de mort. Elle laissera finalement tomber sa plainte... et Michael Lohan par la même occasion.