Les rumeurs disaient donc vrai ! Deux ans après la naissance de Thiago, Lionel Messi va bientôt être papa pour la deuxième fois. C'est sur son compte Facebook que le numéro 10 du Barça a annoncé l'heureuse nouvelle aujourd'hui, jeudi 30 avril, via une adorable photo de son petit garçon en train d'embrasser le ventre rond de sa chérie Antonella.
Lionel Messi (27 ans) a retrouvé le sourire en 2015 et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter. Car la petite famille s'apprête à accueillir un nouveau membre. "On t'attend avec impatience !! On t'aime ! Thiago, maman et papa", a posté le petit génie argentin sur sa page Facebook, dans un message accompagné d'une belle photo en noir et blanc de Thiago en train d'embrasser le ventre arrondi de maman. Si le joueur n'a pas donné plus de détails, il pourrait encore s'agir d'un garçon selon le quotidien argentin Clarin, qui annonce même un prénom, Benjamin, et déjà trois mois de grossesse pour Antonella.
L'annonce d'un deuxième bébé n'est toutefois pas une surprise. Car fin février, alors que la rumeur courait déjà, le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8TV, assurait en effet qu'Antonella était enceinte de six semaines. Et cet heureux événement pourrait d'ailleurs en cacher un autre puisqu'une autre rumeur circule également depuis plusieurs mois pour Lionel et Antonella : celle d'un futur mariage à Venise.
Tout cela devrait en tout cas donner encore des ailes à un Lionel Messi en super forme depuis début 2015. Les blessures et les problèmes extra-sportifs éloignés, La Pulga a retrouvé son statut de meilleur joueur du monde en menant, avec ses compères d'attaque Neymar et le "cannibale" Luis Suarez, le Barça vers les sommets de la Liga et de la Ligue des Champions, où le club catalan affronte le Bayern Munich en demi-finale mercredi. Nul doute que si le numéro 10 trouve encore le chemin des filets, il saura à qui dédier ses exploits...