Et si 2015 était l'année de Messi ? Revenu au top depuis janvier avec le FC Barcelone, après plusieurs blessures et des problèmes extra-sportifs, Lionel Messi a retrouvé le sourire sur le terrain mais aussi en dehors. Cette année pourrait en effet être marquée par l'arrivée d'un deuxième bébé avec sa belle Antonella Rocuzzo et même un mariage, comme vient de le révéler le quotidien catalan Mundo Deportivo.
Auteur d'un triplé contre le Rayo Vallecano (6-1) aujourd'hui, dimanche 8 mars, Lionel Messi (27 ans) a encore prouvé qu'il était dans une des périodes les plus heureuses de sa vie. Le numéro 10 du Barça, déjà buteur à 29 reprises en 16 matchs en 2015, a en plus brillé devant son fils Thiago (2 ans) et sa belle Antonella qui pourrait bientôt devenir sa femme. Selon Mundo Deportivo, toujours bien informé sur le Barça, la superbe blonde aurait été vue accompagnée de sa maman Patricia, récemment victime de malfrats en Argentine, en train de choisir sa robe de mariée dans une boutique Rosa Clara à Barcelone.
Un lieu aurait même été choisi : Venise. Lionel Messi et Antonella Rocuzzo s'y seraient rendu avant Noël avec Thiago pour visiter l'Église du Rédempteur et l'hôtel Aman où se sont dit oui George Clooney et Amal Alamuddin en septembre dernier. Cet heureux événement en cache même peut-être un autre avec l'arrivée probable d'un deuxième bébé. Lundi 23 février, le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8TV, a en effet assuré qu'Antonella était enceinte de six semaines. Des propos tenus dans l'émission Arucitys qui donnent un peu plus de poids à une rumeur qui circule déjà depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Et qui expliquent sûrement pourquoi Lionel Messi est sur un nuage en 2015...