Fin de cycle au Barça ? Peut-être, mais pas la fin du baby boom. Après Gerard Piqué, qui vient d'avoir un deuxième enfant avec Shakira, deux autres stars du club pourraient être à nouveau papa dans les prochaines semaines : Lionel Messi et Andrés Iniesta. Depuis plusieurs jours, les rumeurs - et les ventres ? - ne cessent en effet d'enfler dans la presse hispanophone...
L'année 2015 pourrait remplir l'armoire à trophées du Barça - ils viennent de brillamment battre 2-1 le Manchester City de Samir Nasri en huitième de finale aller de la Ligue des champions -, mais aussi sa pouponnière. Lundi (23 février), le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8tv, a en effet assuré qu'Antonella Rocuzzo, la craquante compagne de Lionel Messi, était enceinte de six semaines, selon Hola. Des propos tenus dans l'émission Arucitys qui donnent un peu plus de poids à une rumeur qui circule déjà depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Reste désormais à attendre la confirmation, ou pas, des parents du petit Thiago, leur premier enfant né il y a un peu plus de deux ans - qui, au passage, commencerait déjà à parler selon la chaîne argentine DeporTV.
Un heureux événement que pourrait également bientôt connaître Andrés Iniesta. Toujours selon l'émission Arucitys, sa belle Anna Ortiz serait enceinte de pas moins de 25 semaines. Une bonne nouvelle pour le couple, déjà parents d'une petite Valeria (bientôt 4 ans) et qui a eu la douleur de perdre un bébé à cinq mois de grossesse il y a tout juste un an. A noter que chez les anciens du Barça, on ne perd pas non plus les bonnes habitudes : Cesc Fabregas, passé chez les Anglais de Chelsea cet été, va lui aussi être papa d'un deuxième enfant avec la belle Daniella Semaan - meilleure amie de madame Messi - dans quelques mois.