2015 continue de sourire à Lionel Messi. Malgré sa deuxième place dans la course au Ballon d'or, la star du Barça a définitivement retrouvé un niveau stratosphérique sur le terrain en début d'année, pour le plus grand bonheur de son club. Raison pour laquelle son président a accepté, en début de semaine, de lui donner quelques jours de repos afin qu'il puisse profiter de sa belle Antonella et de leur petit Thiago (2 ans).
Résultat, pendant que ses coéquipiers s'entraînaient et que Gerard Piqué chouchoutait son nouveau-né, Lionel Messi filait s'éclater sous la neige d'Andorre, lundi 2 février. Interdit de ski, comme beaucoup de footballeurs pro, le petit Argentin en a profité pour s'essayer à la luge. Et à en juger d'après la vidéo postée sur Instagram par la belle Antonella, les Messi se sont éclatés à faire la course, remportée évidemment par Lionel et son petit Thiago, bien installé dans les bras de papa. "Et c'est eux qui ont gagné !", a écrit la jolie brune dans un message accompagné de plusieurs coeurs.
Auteur d'un magnifique but lors de la victoire du Barça dimanche, contre Villarreal (3-2), Lionel Messi pouvait partir l'esprit tranquille. "A la neige avec mes deux amours", a écrit le finaliste de la dernière Coupe du monde sur Facebook, avec une petite photo souvenir. De quoi faire reprendre des forces à la Pulga, revenue à l'entraînement jeudi, pour le prochain match du Barça contre l'Athletic Bilbao dimanche.