Si Kelly Osbourne vient de nous prouver que les régimes miracles existent bel et bien - sa métamorphose est renversante - Lisa-Marie Presley quant à elle a littéralement triplé de volume...
Alors que sa fille de 20 ans, Riley Keough, égérie des plus grandes marques, fera bientôt ses premiers pas au cinéma au côté du beau Orlando Bloom et apparaît toujours plus belle, la fille du King, elle, est devenue obèse. Fine, craquante et sexy, Lisa-Marie était pourtant un sex-symbol qui en a fait fondre plus d'un, notamment Nicolas Cage et Michael Jackson - disparu le 25 juin dernier.
Mais aujourd'hui l'époque perfecto en cuir et mini-jupe est désormais bien loin... Il y a quelques jours, Lisa-Marie était de sortie avec l'une de ses jumelles, Finley et Harper, 1 an et demi, dans Los Angeles pour une séance de shopping. Dans son legging et son pull bleu ample, affichant une nouvelle couleur rousse, la star était métamorphosée. Derrière ses kilos en trop, on avait même du mal à retrouver les traits de son visage. Malheureusement, il s'agissait bel et bien de Lisa-Marie. Alors qu'elle vient d'être libérée de toutes accusations face à la nourrice de ses enfants, la femme de Michael Lockwood ne semblait pas dans son assiette.
Quand on voit ce qu'est devenue Priscilla Presley, sa mère, suite aux massacres de la chirurgie esthétique, et comment Lisa-Marie frôle désormais l'obésité, on se fait beaucoup de soucis pour la bombe Riley... Y aurait-il une malédiction ?
Chloé Breen