Nouvelle recrue dans les rangs des égéries L'Oréal Paris ! La sublime Liya Kebede, mannequin et actrice éthiopienne, vient de rejoindre l'écurie des ambassadrices de beauté de la maison française, quelques jours seulement après l'annonce de l'arrivée de Leïla Bekhti.
Liya Kebede, 32 ans et maman de deux enfants, rejoint les plus belles femmes du monde telles que Doutzen Kroes, Jennifer Lopez ou encore Freida Pinto. Sa personnalité unique a su séduire les équipes de L'Oréal Paris. "Liya est une femme forte, inspirante, courageuse, à la beauté singulière et envoûtante. La générosité et l'engagement pour le bien-être des femmes est également remarquable", a déclaré Cyril Chapuy, Directeur général internationale de L'Oréal Paris.
A 18 ans, elle quitte son Ethiopie natale pour entamer une carrière de mannequin et se retrouve très vite star des podiums. Le cinéma lui ouvre les bras à la fin des années 2000 lorsqu'elle obtient le premier rôle du film Fleur du Désert, adapté du roman éponyme de Waris Dirie, best-seller du New York Times.
Maman et épouse comblée, Liya Kebede est aussi une femme engagée envers de nombreuses associations pour la cause des femmes, et une véritable businesswoman à la tête de sa propre ligne de vêtements éthiques, Lemlem, qui donne une place de choix aux artisans africains.
Liya Kebede ? Une égérie simplement parfaite !