Invitée dans Touche pas à mon poste ce 23 septembre pour se réconcilier avec Sylvie Ortega, Loana était en grande forme. Habillée d'un haut en cuir noir, ceinturé sur le devant et style corset dans le dos, Loana a laissé apparaître son ventre et le haut de sa poitrine. Ne portant pas de soutien-gorge en dessous, elle n'a pas cessé de remonter sa bretelle sur son épaule pour éviter un accident en direct.
Côté coiffure, Loana est apparue avec une tresse qui faisait très négligée : sa crinière était décolorée et l'on pouvait voir quelques mèches encore rose, restes d'une coloration capillaire passée. Les commentaires ont été nombreux sur Twitter sur à la venue de Loana dans Touche pas à mon poste. "La prochaine fois, ne la laisser pas rentrer sur le plateau comme ça !!", peut-on notamment lire sur la Toile.
Encore fragilisée par son passage en hôpital psychiatrique et les années difficiles auprès de son ex-compagnon violent, Fred Cauvin, Loana semble toujours en quête de vrais amis pour la conseiller au mieux dans ses choix.
Malgré les coups durs, Loana remonte petit à petit la pente. Elle a ainsi profité de sa venue dans TPMP pour se réconcilier avec sa vieille amie Sylvie Ortega, qu'elle accusait d'avoir colporté de fausses rumeurs sur elle, de lui avoir volé des bijoux et droguée. De son côté, la veuve de Ludovic Chancel n'a pas voulu enterrer la hache de guerre avec Eryl Prayer, également présent sur le plateau.
Les deux femmes ont partagé une accolade sous les yeux de Cyril Hanouna et de son équipe. La quadragénaire a également fait la promotion de son prochain spectacle. Loana sera au théâtre du Nez rouge, dans le XIXe arrondissement de Paris. Avec son ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley, elle chantera sur scène. Une belle rentrée qui montre qu'elle est bel et bien sur la voie de la guérison.