Loana, 33 ans, est connue pour avoir remporté l'émission de télé-réalité de TF1, Loft Story, en 2001. Mais depuis quelques années, la bimbo est plus médiatisée pour sa vie privée mouvementée que pour les différents projets artistiques qu'elle tente de mener à bien.
Au début du mois de juillet, par exemple, la jeune femme a été internée de force à l'hôpital psychiatrique Saint-Anne, suite à une décision de sa mère. A sa sortie, elle a démenti et pourtant, les photos de Closer l'attestaient : elle a bien été se reposer à l'hôpital. Si elle ne l'a pas vraiment avoué, elle évoquait tout de même sa descente aux enfers, la semaine dernière, dans le magazine Gala.
Si elle confiait être dans le sud de la France, dans la famille de son producteur et ami, Alain Williams, avec quelques proches et sa mère, Violette, la fragile Loana a été aperçue hier à Saint-Tropez, sans eux...
C'est aux côtés de son compagnon de soirée Massimo Gargia et de l'écrivain Paul-Loup Sulitzer (nouveau célibataire) qu'elle a été immortalisée. Vêtue d'une longue robe bustier (tâchée à certains endroits), la starlette ne semblait pas en grande forme.
La silhouette arrondie, le visage bouffi et l'allure peu dynamique, elle paraissait peu reposée. Un troisième ami l'accompagnait : un énorme serpent, qu'elle prenait plaisir à arborer sur ses épaules et à embrasser ! Un nouveau compagnon dangereux et très particulier.
Les images ci-dessus en témoignent : Loana n'est pas dans ses meilleurs jours...