Une véritable garde rapprochée ! Depuis qu'elle est sortie de l'ombre, Loana n'est plus jamais seule... et c'est tant mieux. La jeune femme, qui s'est longtemps entourée de personnes toxiques, a décidé de n'accorder sa confiance qu'à une poignée d'êtres humains. Alors qu'elle était de passage dans l'émission Touche pas à mon poste, qu'elle dévoilait le fruit de son incroyable transformation - ou en tout cas, l'une de ses premières étapes -, l'ancienne lofteuse révélait au monde son étonnante amitié avec Sylvie Ortega-Munos. Elle a également retrouvé un très bel homme, un certain Nicolas, qui lui apportait déjà joie et bien-être il y a de ça des années.
Le 21 février 2021, alors qu'elle expliquait être "en plein tournage" sur les lieux de son enfance, à Cannes, sur la Côte-d'Azur, Loana a partagé une multitude de photographies et vidéos réalisées en compagnie de ses deux grands copains, ses deux anges. L'occasion, surtout, de retrouver le joli démon de ses nuits les plus folles pour une balade en bord de mer ! "Avec mon amour, mon ami, mon Lucifer, écrit-elle, des étincelles dans les yeux au bras de ce mystérieux bellâtre. Mon Nico, je t'aime tellement fort merci d'être dans ma vie. Gros bisous à tous."
Au côté de ce charmant compagnon, Loana a toujours été plus "up" que "down". En 2018, déjà, avant les hématomes, les coups à répétition, les tortures du corps et de l'esprit, la gagnante de Loft Story présentait Nicolas sur les réseaux sociaux, partageant un cliché de ce fier Monsieur et de sa musculature saillante. "Celui qui me protège, mon ange gardien, mon binôme", précisait-elle. Ce retour aux source ne peut être qu'une bonne nouvelle pour la maman de Mindy.
Depuis qu'elle a décidé de refaire surface, d'affirmer sa beauté, sa gentillesse et d'apparaître à nouveau à la télévision, elle est régulièrement prise pour cible par des personnes aux intentions néfastes. Mais qu'importe les moqueries. Ceux qui osent se moquer d'elle sauront qu'ils auront désormais à faire au roi des démons, lui-même...