Défilé de looks, sur le compte Instagram de Loana ! Depuis qu'elle est revenue, en force, sur les réseaux sociaux, la jeune femme dévoile jour après jour les détails de sa transformation "radicale et sublime". Le vendredi 5 février 2021, l'ancienne lofteuse a ainsi partagé une photographie sur laquelle les ondulations de sa chevelure sont retombées pour laisser place à une jolie coiffure raide. Hélas, comme souvent, les petites moqueries ont fusé en commentaire et c'était sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
"J'ai eu beaucoup de critiques qui m'ont fait mal, regrette Loana. J'ai bien marqué que je commençais ma transformation, que je trouve réussie par rapport à ce que j'étais. Je ne m'attendais pas à autant de critiques. Mon nouveau look me plaît et me redonne confiance : c'est le principal. Pour ceux à qui ça déplaît vous n'avez qu'à passer votre chemin !" Le simple fait qu'elle retrouve le sourire est pourtant une victoire immense. La vedette de télévision avait passé une année 2020 particulièrement sordide, si l'on en croit les allégations ciblant son ex Fred Cauvin... et les images de son corps tuméfié révélées à l'époque.
Aujourd'hui, Loana a retrouvé la joie de vivre. Elle s'est même offert une petite virée, délire et tendresse entre copines, avec Sylvie Ortega. Ce qui ne veut pas dire que sa patience n'a aucune limite. "Vous n'avez pas autre chose à faire dans votre vie que de perdre votre temps à écrire ce genre de critiques qui ne regardent que votre propre jugement dans le seul but de blesser, poursuit-elle un brin énervée. À ceux qui perdent leur temps à me critiquer, quoique je fasse, je vous emmerde. À ceux qui prennent le temps de me défendre, de me laisser un joli message, de m'encourager : mille mercis. Ça me touche, énormément, et me va vraiment droit au coeur. Heureusement que je vous ai toujours eu dans ma vie..."