Loana : séquestrée, battue, traumatisée par son passé... Regardez son interview choc !
Publié le 13 février 2010 à 17:06
Par Joachim O.
Loana répond aux questions de 50min inside : elle apparaît stressée et au plus mal. Loana répond aux questions de 50min inside : elle apparaît stressée et au plus mal.
Pour Loana, tout allait pourtant bien il y a quelques années de cela.
La suite après la publicité
Quand on voit Loana aujourd'hui, on se demande ce qui a bien pu nous échapper... On se souvient de son entrée dans le Loft Story de M6 comme si c'était hier. Ses premiers mois de liberté post-Loft, c'est sous les feux de tous les projecteurs qu'elle les a passés !

Mais avec la célébrité, la gloire et la reconnaissance, les premiers ennuis arrivent : la blonde pulpeuse sombre dans la dépression et dans la drogue, fait de mauvaises rencontres, et c'est au fond du gouffre qu'on la retrouve aujourd'hui, avec le sentiment amer d'avoir raté un épisode...

Interviewée il y a une dizaine de jours sur l'antenne de France Inter, elle semblait comme spectatrice de sa vie, à moitié dans les nuages, planante, absente et comme anesthésiée par ses périodes de déprime...

Au micro de Pascale Clark, quelque peu surprise du personnage qu'elle découvrait lors de cette interview, Loana déclarait : "Je veux pas être caissière à Monoprix pour retomber dans l'anonymat. C'est pas ça qui me fait peur. On n'a pas parlé de moi pendant trois ans. Je l'ai vécu normalement. Enfin, normalement, j'étais pas très normale...", avant d'ajouter "Non je plaisante !"... Elle finissait l'interview en montrant sa poitrine, un spectale trop triste.

Aujourd'hui, c'est dans l'émission 50min inside (diffusée ce samedi 13 février à 18h50 sur TF1) qu'elle se confie sur le calvaire qu'elle a vécu pendant de longues années, sous le regard parfois impudique de la presse people : "J'ai été enfermée pendant trois ans", affirme-t-elle avant de revenir sur ses dires, plus tard dans l'interview, et de revoir sa période de séquestration à un an et demi. Au milieu de phrases souvent incomplètes et avec un débit de parole excessivement rapide, la bimbo raconte : "Je ne suis pas sortie de chez moi pendant un an et demi et j'ai été battue. (...) C'est une sorte de renaissance. Depuis qu'il n'est plus là, je respire", déclare-t-elle, évoquant l'homme qui lui a infligé toutes ces souffrances.

Elle déclare également que l'individu pourrait prochainement être incarcéré.

Une vidéo troublante qui en dit long sur l'état de santé mentale de notre Loana nationale - qui est actuellement suivie 24h/24h par les caméras d'Alexia Laroche-Joubert - pour qui on ne peut souhaiter que le meilleur. Regardez !

JO
À propos de
Mots clés
Télé Télé réalité Interview Émission télé M6 People France Vidéos Police Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news