Au début du mois d'octobre, Loana prenait une sage décision... Après avoir été retrouvée au bord du coma éthylique, et avoir été victime de malfrats, Loana rejoignait d'elle-même l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne, qui la suit depuis maintenant plusieurs années. A sa sortie de l'hôpital, Loana a de nouveau fait preuve de sagesse en décidant de rejoindre une clinique spécialisée dans le Sud de la France.
Après deux mois de cure, la star de la télé-réalité française est sortie de la clinique, comme l'annoncent nos confrères de Closer, en kiosques aujourd'hui, samedi 16 février.
Cure de sommeil mais aussi remise en forme, Loana va mieux. Autrefois touchée par les moqueries sur ses kilos en trop, celle qui rappelait les raisons de cette importante prise de poids - "C'est surtout dû à un médicament qui a provoqué une rétention d'eau. J'ai pris 30 kilos en un an" - confiait déjà avoir dégonflé à la fin de l'année 2012 dans une interview accordée à Closer. Elle avait déjà perdu 6 kilos.
Deux mois et trois semaines après cette hospitalisation, la grande gagnante de la première édition de Loft Story est sortie le 12 février dernier de cette clinique de repos dans le sud de la France où elle séjournait en toute discrétion.
Amincie, la Cannoise de 35 ans a également un meilleur moral. Ce repos loin des parasites qui l'ont entraînée dans une descente aux enfers lui a fait du bien. Le plus grand bien.
A nouveau sur pieds, la blonde devrait même faire son retour sur NRJ 12 le 4 mars prochain en tant que chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité 5 - dont nous avons déjà pu découvrir les premières images prometteuses. Loana ne s'arrête pas là... Elle souhaiterait en effet également se produire sur la scène du théâtre Le Temple à Paris aux côtés de son ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley. Ils voudraient en profiter pour interpréter leur reprise de Love me tender, le fameux tube d'Elvis Presley.
Loana a entamé son comeback et n'a pas fini de faire parler d'elle... Rendez-vous le 4 mars pour découvrir la nouvelle Loana.