Au début du mois d'octobre, Loana prenait une sage décision : rejoindre l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne, qui la suit depuis maintenant plusieurs années. Sortie de Sainte-Anne, Loana a décidé de rester à Paris afin de s'occuper de quelques problèmes administratifs et aussi de régler son possible départ avec Les Anges de la télé-réalité. Mais rattrapée par ses vieux démons qui semblent ne pas vouloir quitter son esprit, Loana n'a pas voulu attendre de faiblir et a préféré prendre les choses en main le plus tôt possible...
C'est pour cette raison que la grande gagnante de Loft Story a souhaité rejoindre le Sud de la France, au bord de la mer. C'est à sa demande que la star de la télé-réalité française a rejoint une clinique de repos où elle compte rester une quinzaine de jours. Elle s'est rendue dans cet établissement afin de retrouver une meilleure forme.
Elle pourra naturellement en sortir ou même le quitter quand elle le souhaite. Aucune restriction ne lui a été imposée et personne n'a influencé la Cannoise de 35 ans dans cette décision de se faire hospitaliser. Loana a fait ce choix car elle réalise aujourd'hui qu'elle a besoin de repos et d'être bien encadrée pour ne pas rechuter et afin de retrouver un véritable équilibre dans sa vie.
"Je vais beaucoup mieux... J'ai profité de mon séjour à Sainte-Anne pour me reposer et, aujourd'hui, ça va...", confiait Loana le 16 octobre au magazine Oops! le jour de sa sortie de l'hôpital Sainte-Anne. Récemment en pleine nouvelle descente aux enfers après avoir été retrouvée au bord du coma éthylique, victime de malfrats, Loana a encore frôlé la mort et a alors pris conscience de son état. Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de se mettre à nouveau à la recherche d'un bonheur sain et sans artifices. Aujourd'hui, elle semble déterminée à remonter la pente et à changer de vie.Si sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 n'est pas encore confirmée, Loana a réaffirmé son désir de poursuivre une carrière sur le petit écran : "J'ai envie de continuer dans la télé. C'est le seul domaine où je me sens bien", expliquait-elle il y a un mois.
Cette remise en forme dans le Sud de la France lui permettra sûrement d'y voir plus clair quant à la suite des événements. Allez Loana, tiens bon !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com