Si Loana continue à faire parler d'elle, lors de ses retours sur le devant de la scène médiatique quand elle ne traverse pas de moments très difficiles, les autres Lofteurs, eux, sont, pour la plupart, retombés dans l'anonymat. Télé Loisirs nous donne des nouvelles de l'une d'entre eux et pas des moindres puisqu'il s'agit de la grande gagnante de Loft Story 2 : Karine Delgado.
Ainsi alors qu'Afida Turner dévoilait récemment son single Born an Angel et que Jean-Edouard continue de jouer les DJ, Karine, elle, est restée loin des projecteurs et de la vie nocturne. Celle qui fêtera bientôt ses 35 ans était professeur de flamenco lorsqu'elle participait à l'émission de télé-réalité de M6. Une émission qu'elle a remportée alors qu'elle était âgée de 22 ans aux côtés de Thomas Saillofest. "On faisait partie de la première génération de la télé-réalité, a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. Dans le Loft, l'ambiance était bon enfant. C'était une aventure humaine, on n'avait pas d'idées derrière la tête." Elle continue aujourd'hui à faire du théâtre et a passé quelques castings, "comme tout le monde", précise-t-elle.
Depuis 2011, elle a ouvert son école de flamenco à Narbonne. "C'est ma vraie passion, explique la jeune femme. Mes parents sont andalous et j'ai commencé le flamenco quand j'étais toute petite. Aujourd'hui, je donne des cours, j'organise des spectacles..." Karine avoue même qu'elle ne serait pas contre un retour à la télévision. "Pourquoi pas ? Je suis ouverte à toutes sortes de projets et je dispose d'un pied-à-terre à Paris, au cas où j'aurais besoin de me loger pour un tournage", confie l'ex-Lofteuse. Un retour dans Les Anges de la télé-réalité ?
C'est le 4 juillet 2002 que Karine Delgado remportait la deuxième saison de Loft Story sur M6, tout comme Thomas Saillofest. Ils avaient alors remporté 250 000 euros chacun.