Loft Story 2 - Karine Delgado : Qu'est devenue la grande gagnante ?
Publié le 24 septembre 2014 à 07:00
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Karine Delgado : Professeur de flamenco à Narbonne, Karine apportait dans ses valises la châleur du Sud ! A sa sortie, Karine, grande gagnante de Loft Story 2, ouvre son école de flamenco. Olé ! Karine Delgado : Professeur de flamenco à Narbonne, Karine apportait dans ses valises la châleur du Sud ! A sa sortie, Karine, grande gagnante de Loft Story 2, ouvre son école de flamenco. Olé !© Abaca
Générique de Loft Story 2 sur M6
Les secrets de Loft Story révélés dans M6 Story, la saga de "la chaîne en trop"
Thomas Saillofest : Il était sans conteste le plus sage de tous les lofteurs. Très discret, il incarnait la sérénité dans le Loft. Aujourd'hui il serait devenu... banquier !
Loana en octobre 2011 à Paris
Jean-Edouard Lipa. Il essaye maintenant de se détacher de son image de lofteur.
Quelques jours après être entrés dans le Loft Story, Loana et Jean-Édouard  ont sauté le pas ! Un moment qui a bouleversé la télé à jamais.
Christophe Mercy et Julie Demme : Christophe, étudiant en sociologie, est devenu père au foyer. Il est papa d'un petit Matis, 7 ans, né de son amour avec Julie, rencontrée dans le Loft et devenue son épouse. Pour eux, c'était plutôt Love Story...
La suite après la publicité

Si Loana continue à faire parler d'elle, lors de ses retours sur le devant de la scène médiatique quand elle ne traverse pas de moments très difficiles, les autres Lofteurs, eux, sont, pour la plupart, retombés dans l'anonymat. Télé Loisirs nous donne des nouvelles de l'une d'entre eux et pas des moindres puisqu'il s'agit de la grande gagnante de Loft Story 2 : Karine Delgado.

Ainsi alors qu'Afida Turner dévoilait récemment son single Born an Angel et que Jean-Edouard continue de jouer les DJ, Karine, elle, est restée loin des projecteurs et de la vie nocturne. Celle qui fêtera bientôt ses 35 ans était professeur de flamenco lorsqu'elle participait à l'émission de télé-réalité de M6. Une émission qu'elle a remportée alors qu'elle était âgée de 22 ans aux côtés de Thomas Saillofest. "On faisait partie de la première génération de la télé-réalité, a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. Dans le Loft, l'ambiance était bon enfant. C'était une aventure humaine, on n'avait pas d'idées derrière la tête." Elle continue aujourd'hui à faire du théâtre et a passé quelques castings, "comme tout le monde", précise-t-elle.

Depuis 2011, elle a ouvert son école de flamenco à Narbonne. "C'est ma vraie passion, explique la jeune femme. Mes parents sont andalous et j'ai commencé le flamenco quand j'étais toute petite. Aujourd'hui, je donne des cours, j'organise des spectacles..." Karine avoue même qu'elle ne serait pas contre un retour à la télévision. "Pourquoi pas ? Je suis ouverte à toutes sortes de projets et je dispose d'un pied-à-terre à Paris, au cas où j'aurais besoin de me loger pour un tournage", confie l'ex-Lofteuse. Un retour dans Les Anges de la télé-réalité ?

C'est le 4 juillet 2002 que Karine Delgado remportait la deuxième saison de Loft Story sur M6, tout comme Thomas Saillofest. Ils avaient alors remporté 250 000 euros chacun.

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news