De Loft Story... aux planches ! Kamel, candidat marquant de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité de M6, revient avec un nouveau projet. En effet, le jeune homme a décroché son premier rôle au théâtre.
C'est sur son compte Twitter que Kamel Djibaoui Saïch de son nom complet, a annoncé son arrivée au théâtre du Petit Gymnase, dans le 10e arrondissement de Paris. Il remplace Anthony Joubert. "Fière (sic) de mon premier rôle au théâtre dans "la star et son gorille" avec @FRANCKLEHEN #working #onlacherien", a-t-il écrit en posant avec l'affiche de la pièce. Il a donc réussi à s'imposer auprès de Franck Le Hen, déjà l'auteur de plusieurs pièces à succès : Bonjour ivresse !, Les homos préfèrent les blondes ou Revenir un jour.
L'histoire ? Tom Valentin, chanteur devenu has been, se retrouve coincé toute une nuit avec son nouveau garde du corps Harry, dans une chambre d'hôtel au milieu de nulle part. L'un est parisien, l'autre banlieusard, l'un est hétéro, l'autre homo, tout les oppose mais ils vont pourtant être obligés de se supporter, d'apprendre à se connaître et de passer une nuit ensemble...
Avant de monter sur les planches, Kamel s'était illustré à la télévision en animant quelques émissions avant de participer aux Anges de la téléréalité, Hollywood Girls et Les Vacances des Anges. Il a aussi lancé une marque de vêtements, fait des apparitions à la radio et prépare même son one-man-show !
Thomas Montet