Les filles sont folles de lui. Mais alors vraiment "folles", à en croire les révélations de Loïc de Secret Story 9 sur les techniques des filles pour arriver à leurs fins avec lui. Mais attention, Loïc n'est pas un garçon facile...
Il vient tout juste de se séparer de Julie Ricci, d'un accord commun par textos. Et si ça ne tenait qu'à lui, il pourrait bien rapidement retrouver chaussure à son pied. En effet, comme il le révélait il y a peu les propositions ne manquent pas depuis sa sortie de la Maison des Secrets. Mais les techniques, légèrement agressives, employées par ses admiratrices, le rebutent, assure le frère jumeau d'Emilie lors d'une interview accordée à Public.
"Je suis très sollicité, explique l'ex-candidat de SS9. Je reçois des photos un peu bizarres sur les réseaux sociaux. Ça me fait rire, mais certaines propositions indécentes me rebutent." Il donne quelques détails sur les techniques de "drague" utilisées par certaines de ses fans : "En boîte de nuit, des filles m'attrapent par le bras et me proposent de les suivre aux toilettes. Quand elles ne disent pas à ma soeur : 'Dis à ton frère qu'on va le violer.' Emilie est très choquée. Tout comme moi. Ça ne m'attire pas du tout." Le jumeau d'Emilie explique à quel point il ne trouve pas cela classe. "C'est peut-être bête, mais je ne me sentirais sale si je profitais de la situation. Avec les filles, j'aime bien galérer, qu'il y ait de la difficulté..."
Aujourd'hui, a-t-il des envies d'aventure sans lendemain ? Pas vraiment. Le Marseillais assure vouloir se caser et trouver quelqu'un de stable. Avis aux amatrices !