C'est le spectacle d'improvisation le plus en vue du moment. Le Grand Showtime et ses joyeux trublions, qui se revendiquent de la comédie potache US et de ses stars comme Ben Stiller ou Will Ferrell, comme des Monty Python, se produisent chaque vendredi et samedi au Point-Virgule à Paris. Des jeunes humoristes soutenus par quelques personnalités bien connues du grand public comme Francis Lalanne ou Lola Bigard, venus les applaudir en ce samedi 7 septembre.
Jamais le dernier pour se déguiser sur sur les plateaux télé ou se moquer de son image de poète fantasque et à fleur de peau, Francis Lalanne s'est offert un samedi soir placé sous le signe du rire. Toujours avec sa longue chevelure brune et ses petit foulard rebelle, l'ex-participant à Danse avec les stars était tout sourire au Point-Virgule, visiblement fan du Grand Showtime, qui lui ont fait oublier quelques instants ses déboires d'il y a quelques mois en tant que président du club de foot de l'AS Fresnoy-le-Grand.
Des moments de détente que Francis Lalanne a pu partager avec d'autres personnalités comme Lola Bigard. Radieuse dans un look rock chic et un jean noir déchiré, la ravissante épouse de Jean-Marie Bigard, aperçue pour faire une surprise à son homme dans On n'demande qu'à en rire il y a quelques mois, a une nouvelle fois fièrement affiché sa silhouette de rêve, presque un an après l'accouchement de ses jumeaux Bella et Jules. Une naissance prématurée qui a fait quelques frayeurs au couple, comme elle le raconte dans le livre A demain mes amours..., attendu en librairie le 26 septembre, mais aujourd'hui, tout va mieux ! D'autres valeurs sûres du one-man-show était également pour soutenir la bande comme Denis Maréchal et l'imitateur Dany Mauro, très complices avec Francis Lalanne et Lola Bigard.