Le bonheur est enfin total pour Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois. Le couple, qui a accueilli les jumeaux Bella et Jules le 11 novembre 2012, va enfin pouvoir profiter de ses bébés. Une excellente nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris.
La joie est grande pour les deux parents. Il faut dire que la grossesse de Lola Marois-Bigard avait été difficile : elle avait dû être hospitalisée d'urgence à la fin du mois d'octobre afin de garder ses bébés. Et une fois nés - prématurément avec un mois et demi d'avance -, les nourrissons sont restés hospitalisés. Une séparation difficile pour les parents qui sont allés les voir quotidiennement à l'hôpital Cochin. Afin d'être près de leurs bouts de chou tant aimés, Lola et Jean-Marie Bigard ont même passé les fêtes de Noël dans l'enceinte de l'établissement.
Mariés civilement depuis mars 2011, puis lors d'une cérémonie oecuménique au mois de septembre 2011, Lola et Jean-Marie Bigard ne souhaitaient plus qu'une seule chose : rentrer à la maison avec leurs deux petits et c'est à présent chose faite. Comme le révèle Ici Paris, afin qu'ils ne soient pas séparés, le frère et la soeur sont tous les deux sortis le 28 janvier de l'hôpital, alors même Jules aurait pu rentrer dès le 25 janvier.
Un retour à la maison que la maman et le papa préparaient depuis des semaines et qui s'annonce quelque peu épique. En effet, Lola Marois-Bigard reprend dès cette semaine son métier de comédienne, puisqu'elle remonte sur les planches du théâtre Montorgueil à Paris pour la pièce Couscous aux lardons.