Ce lundi 13 juin, David Beckham est apparu resplendissant pour promouvoir (pour la marque Samsung) la ville de Londres, qui accueillera les Jeux Olympiques de 2012. La campagne s'intitule "Everyone's Olympic Games". A ses côtés, la petite-fille de la Reine d'Angleterre - et présente au mariage de William et Kate - Zara Phillips, tentait de faire bonne figure, mais il est vrai que le charme du Spice Boy attirait toutes les caméras sur lui.
Cheveux sagement coiffés en arrière, regard intense, costume gris et cravate rayée, David Beckham semblait avoir récupéré du match qu'il a joué ce samedi 11 juin sous les yeux émerveillés de ses fils. Un cavalier de rêve pour l'ancienne cavalière professionnelle qu'est Zara Phillips, compagne du joueur de rugby Mike Tindall avec qui elle se mariera le 30 juillet prochain !
Malheureusement, sa carrière sportive de la petite-fille de la reine, qui semblait prendre une pente ascendante avec son titre de Championne du monde en 2006, a été stoppée net en 2008 quand son cheval blessé l'a empêchée de se rendre à Pékin, puis à cause d'une blessure qui lui a fait mettre un terme à sa carrière.
Le duo symbole du Royaume-Uni a donc officiellement donné le coup d'envoi des J.O. 2012 pour la firme Samsung, avec la torche olympique en guise de symbole. Mais Beckham, plutôt volubile et à l'aise a du être déçu : Zara Phillips a beau avoir du sang royal dans les veines, elle est (très) loin d'être aussi "posh" qu'une certaine Victoria Beckham... que le beau David a dû s'empresser d'aller retrouver une fois cette opération marketing terminée.
En effet, sa femme est enceinte de leur première fille. Royal !