David Beckham est toujours footballeur, même si sa carrière américaine l'autorise à plus de laxisme que ne lui en donnait l'exigence professionnelle d'une Europe, terre de football. Alors, chaque semaine, c'est en famille que le Spice Boy se rend au stade quand il joue à Los Angeles avec son club du L.A. Galaxy. Cette semaine, la vedette anglaise et son équipe affrontaient le Toronto FC. Résultat mitigé avec un score nul (2-2) pour ce match de MLS (championnat américain).
Cela n'a pas empêché la famille du footballeur sexy de s'éclater en tribunes. Sodas, frites, maillot floqué du numéro 23, Roméo (8 ans) et Cruz (6 ans), ainsi que quelques amis ont su profiter du spectacle et ils ont vibré jusqu'au bout, et ce magnifique but de Gordon à la 94e minute ! Après s'être fait offrir une guitare par leur idole Justin Bieber, les fils Beckham doivent être bien contents de leur semaine.
En revanche, petit carton jaune pour David Beckham. Le joueur a commis une grosse faute sur un joueur adverse durant la partie, heureusement sans gravité. Mais, gentleman, il est immédiatement allé s'excuser. Bravo ! Certes, papa n'a pas gagné en ce 11 juin 2011, mais il a bien joué. Bientôt, ce seront peut-être eux (avec Brooklyn, l'aîné de 12 ans ?) qui feront vibrer leur papa.
De son côté, Victoria Beckham continue sa carrière en tant que designer. Enceinte d'une petite fille, elle rayonne. Le 4 juillet naîtra par césarienne la première fille du couple. En attendant, Posh continue de jouer au foot (et en talons !) avec son plus petit bambin.
La famille Beckham accueillera sûrement avec beaucoup de joie un peu de féminité après avoir vu naître trois garçons !