La tension redescendue à Paris après la fin de la fashion week, l'attention se concentre sur l'autre côté de l'Atlantique. Les VIP américaines, sûrement vexées par la domination écrasante des Frenchies dans le Look De La Semaine dernière, reprennent les rênes de la planète Mode grâce à une présence intégrale. Les fashionistas peuvent remercier Nicole Richie, qui vient redonner ses galons à la bannière étoilée.
Il y a Nicole Richie...
qui réalise un superbe hat trick cette semaine avec trois looks sur trois jours consécutifs. Le 10 octobre, la créatrice de House Of Harlow est aperçue à la sortie d'un salon de coiffure. Rayonnante, elle porte un blazer Vanessa Bruno sur un débardeur noir, un jean skinny aux motifs aztèques brodés signé Isabel Marant, des chaussures et un sac Givenchy. All Black Everything comme dirait Jay-Z, pour un parfait sans faute.
Le lendemain, l'épouse de Joel Madden est photographiée à Beverly Hills dans un t-shirt chocolat qu'elle assortit à des talons de sa propre marque, un slim noir Anlo Brooke et un sac Boston de la maison francaise Céline.
Le 12 octobre enfin, c'est dans le rôle de mère modèle que la star est épiée. Se rendant manger une glace avec sa petite Harlow (3 ans), Nicole Richie choisit un look classique et décontracté, composé d'un simple t-shirt blanc, d'un mini-short en jean Citizens Of Humanity et de mocassins léopard Sam Edelman.
Fraîchement rentrée de Paris où elle a brillé pour la fashion week, la mère de Sparrow revient conquérir la ville de Los Angeles. Derrière ses lunettes 1960 issues de sa ligne d'accessoires, la fashionista domine les ébats sans contestation possible.
... et il y a les autres !
qui parviennent avec brio à faire preuve de style et d'élégance.
La semaine de la mode est passée à Milan et Dita Von Teese tente de la faire survivre. La plus célèbre des pin-up a été aperçue en Lombardie sans son compagnon Louis-Marie de Castelbajac, dans un ensemble tailleur-jupe gris des plus sixties. Juchée sur ses Pigalle de Christian Louboutin et derrière ses lunettes Prada, l'ambassadrice du Burlesque a mit l'Italie à ses pieds.
L'actrice Evan Rachel Wood s'est rendue sur le plateau de Chelsea Handler pour promouvoir le film Les Marches Du Pouvoir. Sa robe Preen Line dotée d'une ceinture zébrée, portée sur une paire de talons gris, la mettent merveilleusement en valeur et confirme le béguin que les stars éprouvent envers les robes et jupes en cuir.
Jessica Biel, inséparable de son sac Tod's Signature, est sortie tout sourire sous le soleil californien. Un top blanc, un pantalon bleu foncé et des chaussures crème à orteil ouvert subliment l'actrice et sa bonne forme du moment, après son passage à Paris pour le défilé Giambattista Valli.
Ali Larter profite également de la bonne météo de Beverly Hills pour aller déjeuner. Avec style visiblement, puisque l'actrice de 36 ans portait une superbe robe Missoni au légendaire motif. Une tenue aux forts accents crème/marron, que la comédienne assortie à un sac et des plateformes.
Enfin, Gwyneth Paltrow se la joue rock dans les rues de la Grosse Pomme. L'actrice se rendait sur le tournage de son nouveau film Thanks For Sharing avec un perfecto MiH Jeans, un t-shirt Alternative Apparel et un slim Rag & Bone. Des mini-bottes à semelles plates finissent la tenue.
Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?
Igor Nkodia.