Lundi 1er décembre, le monde entier se mobilisait pour la Journée mondiale contre le sida. À Paris, l'opération Coiffeurs contre le sida de la Fondation L'Oréal, parrainée par Bob Sinclar, donnait lieu à une grande soirée où se sont retrouvées les ravissantes Vanessa Demouy, Lorie et Malika Ménard.
Bob Sinclar et son coiffeur Jérôme Guézou se sont tous les deux engagés auprès de l'opération Coiffeurs contre le sida. Ce programme éducatif de prévention contre la maladie a été lancé en 2001 en Afrique du Sud. C'est à l'Académie L'Oréal de la rue Royale à Paris que les deux amis se sont retrouvés pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de l'engagement. Sur le tapis rouge, de nombreuses stars ont répondu présentes à l'instar de Lorie, ravissante, que l'on retrouvera à partir du 9 décembre dans la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Et au regard des dernières déclarations de la belle dans la presse, l'ambiance risque d'être électrique dans le jury. Autres apparitions remarquées, celle de la comédienne Vanessa Demouy, toujours délicieuse, et de Miss France 2010, Malika Ménard.
Pour cette grande cause, Bob Sinclar et l'opération Coiffeurs contre le sida pouvaient aussi compter sur le soutien de Delphine Chanéac, époustouflante en robe noire en cuir, Elie Semoun, l'actrice Saïda Jawad (grande amie de Valérie Trierweiler), l'incontournable de la coiffure Franck Provost, accompagné de sa fille Olivia, Bernard Menez et l'ancien champion du monde de taekwondo Pascal Gentil. Tous ont pris la pose avec plaisir sur le tapis rouge avant de rejoindre la piste de danse, évidemment animée de main de maître par Bob Sinclar. Stéphane Freiss et Elisa Tovati ont su en profiter comme le créateur Christophe Guillarmé arrivé au bras de la belle Eléonore Boccara. Plus amoureux que jamais, Moundir l'aventurier et son épouse Inès ont aussi fait le déplacement pour soutenir la lutte contre le sida.