On l'aura connue chantant des titres girly comme J'ai besoin d'amour mais aujourd'hui Lorie Pester enflamme les planches du Théâtre 14, à Paris. Épanouie dans le costume d'Eliza Doolitle, héroine de la pièce fameuse, Pygmalion de Bernard Shaw, mise en scène par Ned Grujic (pièce qui a inspiré la comédie musicale puis le film My Fair Lady, avec Audrey Hepburn), l'artiste l'est également dans sa vie sentimentale.
Pudique et discrète, elle a confié du bout des lèvres profiter de chaque instant avec son compagnon, dans les colonnes de Gala. On y évoque son emploi du temps de ministre entre la pièce, son envie de rechanter, son investissement aux côtés des Enfoirés et ses projets de réalisation. Alors trouve-t-elle encore du temps pour Alexis, son amoureux ? Elle répond : "Il vient me voir au théâtre et on profite des moindres moments ensemble."
Visiblement totalement épris de Lorie Pester et un poil possessif, Alexis, son petit ami, lui réservait récemment une drôle de surprise sur le plateau du Grand 8. Invitée pour la promo de la pièce, la chanteuse et comédienne ne s'attendait pas à l'intervention de ce dernier. Dans cette séquence, Alexis, face caméra, confiait non sans humour qu'il est un peu jaloux lorsque sa belle embrasse un autre homme au théâtre. "J'aimerais savoir s'il est compliqué d'embrasser au cinéma et d'embrasser au théâtre en l'occurence, car il y a un passage dans un acte où tu embrasses sur la bouche un magnifique comédien, d'ailleurs, et moi il me semble que ça aurait été plus réaliste, charmant, que tu l'embrasses sur la joue."