Fidèle alliée de Bernadette Chirac pour les Pièces jaunes, la chanteuse Lorie est également fidèle à son "caribou d'amour" qu'est Garou. Tellement fidèle et amoureuse qu'elle a provisoirement mis ses projets entre parenthèses, afin de le soutenir pendant sa tournée de concerts au Québéc.
Nous pouvons vous annoncer en exclu que depuis le 6 février, la jolie blonde à la positive attitude est sur place, et ne reviendra chez nous que pendant la première semaine de mars. Cela signifie donc que jusqu'au mois de mai, Garou sera seul puisque sa tournée ne reprendra en Europe, qu'au printemps prochain (France, Belgique, Luxembourg). Loin de sa dulcinée, le Gentleman Cambrioleur épuisera son stock lacrymal... mais si sa blonde s'éloignera de lui, c'est seulement pour des raisons professionnelles.
Après le succès de De feu et de glace et Les feux de l'Amour (où elle a fait une apparition avec David Ginola), il était annoncé que TF1 allait refaire appel à la sexy Lorie pour un prochain téléfilm intitulé Mensonges, dentelles et pommes d'amour (réalisé par Joyce Bunuel). Effectivement, le tournage débutera dans quelques jours et la chanteuse interprètera la rédactrice en chef d'un magazine de mode.
Dans ce téléfilm pour la Une, Lorie sera l'héroïne et c'est bien là sa priorité. Ainsi, d'après certains bruits, elle aurait refusé d'apparaître en guest-star dans la série de TF1, Profilages. Cette fiction qui met en vedette Guillaume Cramoisan et Odile Vuillemin dans le rôle de profilers pour des enquêtes criminelles, aurait aimé accueillir la chérie de Garou dans sa prochaine saison... mais la jeune comédienne aurait décline l'offre, préférant se concentrer sur son téléfilm à elle.
Finis les rôles de second couteau, Lorie est désormais une grande qui a le premier rôle : c'est son homme qui doit être fier d'elle !