Voilà une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu'elle passe ses vacances avec son amoureux Florian et leur fille, Esmée, Louane a décidé de dévoiler une magnifique surprise à ses fans. Présente à Cassis, dans les Bouches-du-Rhône, il y a quelques jours, la chanteuse a publié une magnifique vidéo le vendredi 23 août 2024. Assise aux côtés du père de sa fille, celle qui se prénomme Anne Peichert, chante une reprise, en italien, du titre Brividi. Très complices, Louane Emera et Florian Rossi sont assis dos à un magnifique paysage tout droit sorti de la Provence ou bien de la côte italienne, casques sur les oreilles et micros en main. Les deux tourtereaux reprennent la chanson des chanteurs Mahmood et Blanco, qui avait d'ailleurs été retenue pour représenter l'Italie lors de l'Eurovision 2022.
La voix si douce de Louane, mêlée à celle de son amoureux Florian, donne une mélodie chaleureuse et romantique. Mais apparemment, leur petite fille, Esmée, âgée de quatre ans, est perplexe face à la prestation de ses parents. En effet, en story Instagram, Louane Emera, qui a changé de tête, a dévoilé un cliché assez hilarant sur lequel on peut voir Florian Rossi, les yeux ébahis et la bouche grande ouverte, aux côtés de la chanteuse, accroupie, un petit sourire aux lèvres. "Quand Esmée nous regarde chanter mdr", écrit alors la jeune femme. Mais pour les fans de l'interprète de Je vole, cette proposition musicale est un véritable succès. À tel point que Louane, qui s'était confiée sur son problème de santé, a été largement étonnée en voyant le nombre de vues de sa vidéo grimper au fil des heures : "Un million de vues en 24h, clairement je chiale", a-t-elle réagi.
Le dimanche 25 août 2024, pas moins de 55.000 personnes ont "liké" la publication de la jeune femme. Et parmi les commentaires, on peut y découvrir les messages enthousiastes de nombreuses célébrités, à l'image d'Eddy de Pretto, Zaz, Juliette Armanet, ou encore Barbara Pravi. Marina Foïs a même tenu à féliciter Louane, en lui écrivant un message en italien : "Ma puppina mia, se ora canti in Italiano... Io muoio", comprenez : "Ma puce, si tu chantes en italien maintenant... je meurs". Vous l'aurez compris, le succès est au rendez-vous pour ce duo d'amoureux, qui pourrait prévoir de collaborer pour un futur disque ? En tout cas, leurs fans n'attendent que ça.