Elle n'est pas très sûre d'elle, mais heureusement, ses centaines de milliers de fans sont là pour la rassurer, et la conforter dans son choix ! Ce samedi 13 juillet, la chanteuse Louane a dévoile sur Instagram la nouvelle couleur de cheveux qu'elle a adoptée, décidant ainsi d'abandonner pendant quelques temps son blond originel, qui ne l'a jamais quittée depuis qu'elle est devenue célèbre il y a dix ans, grâce à sa participation à la deuxième saison de The Voice. La jeune femme a surpris en adoptant une couleur rouge, et semblait elle-même quelque peu décontenancée par le résultat !
En effet, sur la série de quatre clichés que l'interprète de Secret a publiés, l'un d'eux laisse planer le doute quant au choix pris par Louane... "Qu'est-ce que je fais encore ?" s'étonne et s'émeut la jeune femme, visiblement dubitative à l'approche du résultat. Mais dans les clichés suivants, le résultat est sans appel, et la coupe de cheveux 100% rouge vif de Louane fait frémir ses fans, nombreux à lui assurer que le risque a payé, et que la couleur choisie est radieuse !
La veille, lors d'un concert donné à Alès (Gard), la chanteuse était arrivée avec une capuche sur la tête, pour masquer la surprise qu'elle avait préparée pour ses fans. Elle s'était finalement dévoilée, sous les hurlements du public, visiblement conquis par cette couleur de cheveux. "Rudy Marmet (son coiffeur, ndlr) va me tuer" avait ironisé la jeune femme sur Instagram par la suite...
Si elle s'est montrée dubitative, ses fans, eux, ont tout fait pour la rassurer dans son choix. Car si une chose est désormais avérée, c'est que ses fans, eux, sont bel et bien conquis : "Ça te va tellement à merveille ce rouge", "Tu es trop belle", "Mais quel style, ça te va super bien, magnifique ce rouge", "Alors perso, je trouve que ça te va ultra bien !" La chanteuse Nilusi, ex-membre des Kids United, a elle aussi approuvé ce choix risqué : "Incroyable !" Il ne reste plus pour la jeune femme à convaincre son compagnon Florian Rossi, mais une chose est sûre : leur petite Esmée, qui a fêté ses quatre bougies en mars dernier, a pour sûr été surprise !