L'été dernier, Louis et Marie Ducruet ont célébréleur premier anniversaire de mariage. Le couple a une autre date à fêter : les 9 ans de leur histoire d'amour. À cette occasion, le Monégasque a adressé une touchante déclaration à son épouse.
Les Ducruet sont en vacances à Dubaï, mais Louis a indiqué Monaco comme lieu de sa dernière publication Instagram. Ce lundi 1er mars 2021, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco et nouveau conseiller du club de Nottingham Forest a posté un portrait en noir et blanc de Marie et lui. Il écrit en légende : "Joyeux 9e anniversaire mon amour ! Notre relation a commencé il y a 9 ans aujourd'hui et nous avons construit beaucoup de choses ensemble. Nous sommes désormais mariés et avons Pancake. Je sais que notre futur sera brillant ! Je t'aime @marieducruet".
En commentaire, Louis et Marie ont reçu les félicitations de la petite soeur de Louis (et belle-soeur de Marie), Camille Gottlieb. Sa cousine Jazmin Grimaldi, fille du prince Albert II de Monaco et son ex-compagne Tamara Rotolo, ainsi que le footballeur croate Danijel Subasić, ancien gardien de l'AS Monaco, ont également réagi à cette heureuse célébration.
Dans leurs stories Instagram respectives, Louis et Marie Ducruet ont également publié une photo d'eux remontant à 2012, année du début de leur relation. Les jeunes mariés ont poursuivi les festivités en tête-à-tête par un dîner au restaurant La Cantine du Faubourg, établissement français situé aux Jumeirah Emirates Towers, à Dubaï.
Louis et Marie Ducruet se sont unis les 26 et 27 juillet 2019, jours des mariages civil et religieux. La seconde cérémonie avait eu lieu en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco. 200 invités s'y étaient réunis, des convives dont faisait naturellement partie, Stéphanie de Monaco, particulièrement émue de voir son fils aîné se marier. La princesse monégasque avait d'ailleurs emmené le jeune homme vers l'autel, avant la venue de sa belle-fille.
Les 26 et 27 juillet 2020, le couple a célébré ses noces de coton (correspondant au premier anniversaire de mariage) en partant en week-end dans le Sud de la France, au château de Berne.