Il y a déjà un an que Louis Ducruet et Marie se sont dit "oui" en grande pompe à Monaco. Les 26 et 27 juillet 2020, le couple a célébré l'événement le temps d'un week-end dans le Sud de la France, au château de Berne. Ces passionnés de voyage auraient préféré partir pour une nouvelle aventure à l'étranger pour ces noces de coton, mais crise sanitaire oblige, ils ont préféré ne pas s'éloigner de la Principauté.
"Joyeux premier anniversaire de mariage à mon mari adoré. Je t'aime tellement", a confié Marie Ducruet sur Instagram lundi. Pour accompagner son message, la jeune femme de 27 ans, responsable événementiel au Casino de Monte-Carlo, a partagé un joli selfie de vacances sur lequel elle apparaît au côté de son époux et de leur chien, en pleine balade dans les gorges du Verdon. "Nous allons passer un week-end dans le Var, tous les trois, avec notre chien, Pancake. Voyager reste compliqué, nous avons donc préféré ne pas partir très loin", avait-elle expliqué lors d'une interview accordée au magazine Point de vue du 22 juillet. "Nous allons nous reposer, en mode cocooning. Et nous nous offrirons nos cadeaux... dans du coton !", avait ajouté l'ancien sélectionneur de l'AS Monaco.
Louis et Marie Ducruet ont eu le temps de s'apprivoiser avant de se passer la bague au doigt puisqu'ils sont ensemble depuis leur rencontre sur les bancs de la SKEMA Business School, il y a huit ans : "Nous avons grandi ensemble, nous avons toujours avancé dans la même direction. Bien sûr, notre relation a évolué, mais nous restons ce que nous n'avons jamais cessé d'être, à la fois complices, amis et amants, avait expliqué Marie, toujours dans les pages de Point de vue.. Louis est mon meilleur ami, je suis sa meilleure amie. Notre amour, lui, grandit un peu plus chaque jour (...). Je ressens surtout comme une chance le fait d'avoir tout de suite trouvé l'âme soeur."
Aucune ombre au tableau, si ce n'est la gentille pression que font peser leurs proches pour qu'ils fondent une famille, y compris la princesse Stéphanie de Monaco ! "En ce moment, nous subissons un peu de pression, avait confié Louis Ducruet. De nos mamans, mais aussi de ma grand-mère... Sans oublier mes soeurs, surtout Camille [Gottlieb], qui adore les enfants et a hâte de devenir 'tatie' et de faire du baby-sitting (...). Moi je suis prêt, mais je respecte la décision de Marie d'attendre encore un peu."