La jeune Américaine a beau être très active sur les réseaux sociaux, lorsqu'il s'agit de sa maman, la discrétion est de mise. S'il arrive à Jazmin Grace Grimaldi d'évoquer son père le prince Albert de temps à autre, rares sont les fois où elle parle de sa mère Tamara Rotolo. Pourtant, le 26 août 2020, la jeune femme de 28 ans a partagé une jolie photo d'elle au côté de sa maman.
À l'occasion de la Journée nationale du chien, Jazmin Grimaldi a partagé plusieurs photos des différents compagnons à quatre pattes ayant partagé sa vie. L'occasion pour la chanteuse et comédienne de dévoiler un cliché de sa mère avec son chien Kairo, un shiba inu, réalisé pour la fête des Mères : "Lors de ma première année à l'université, j'ai surpris ma mère avec un chien rien que pour elle, puisque j'avais quitté le nid. Depuis, Kairo est un membre aimant de la famille et mon fantastique frère renard à poils ! Tu me manques Kairo."
Sur la photo, mère et fille affichent leur ressemblance avec un large sourire. Un cliché qui ne passe pas inaperçu tant Tamara Rotolo vit loin des médias, sans jamais évoquer sa brève idylle avec le prince de Monaco, survenue lors de ses vacances d'été sur la Côte d'Azur en 1991. L'ancienne serveuse devenue agent immobilier est aujourd'hui âgée de 58 ans.
Alors qu'elle luttait contre le coronavirus depuis plusieurs semaines, il semble que Jazmin Grace Grimaldi va mieux. La jeune femme reste certainement à distance de sa maman puisqu'elle souffrait de symptômes douloureux il y a encore quelques jours : "J'ai développé une sorte de varicelle et je continue d'avoir des courbatures inconfortables avec des douleurs plus sévères au niveau de mes poumons, ma cage thoracique, des montées de fièvre et des migraines invalidantes", avait-elle confié sur Instagram, le 18 août dernier. "La douleur est si inconfortable et invalidante, il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est se reposer et mettre de la glace pour soulager (...). Mais je reste optimiste, je suis une femme forte, je suis une survivante."
Avant elle, c'était au tour de son père le prince Albert de Monaco de se remettre du Covid-19, contracté au début de l'épidémie en mars dernier.