La place de Capucine Anav à la tête du Mag' de la télé-réalité sur NRJ12 est-elle menacée ? C'est ce qu'ont laissé entendre nos confrères du magazine Voici dans leur dernière parution. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la petite amie de Louis Sarkozy a donné sa version des faits lors d'une interview accordée à TV Mag.
En effet, après quelques semaines seulement à la tête du Mag' de la télé-réalité au côté de Benoît Dubois, Capucine est la cible de nombreuses critiques sur sa façon de présenter, et plus précisément sur sa voix que de nombreux téléspectateurs trouvent tout simplement insupportable. Si, comme nous vous le révélions, des sessions chez l'orthophoniste ont été proposées à l'ex-candidate de Secret Story 6, il se murmure encore que Capucine Anav serait menacée...
Bien décidée à reprendre les choses en main et à répondre à Voici, Capucine a expliqué à TV Mag : "Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils s'acharnent un peu sur moi. J'ai toujours souligné que ce rôle d'animatrice était nouveau pour moi après plusieurs années en tant que chroniqueuse. C'est un métier complètement différent, j'apprends tous les jours, je lis et j'écoute toutes les critiques (...) J'ai besoin d'être plus concentrée et de mieux poser ma voix. J'ai envie de mieux savoir gérer les aléas d'un direct, les problèmes d'oreillette ou de prompteur. J'ai la confiance des dirigeants de NRJ 12 et les encouragements de mes proches, je progresse et je suis bien décidée à continuer d'avancer."
Pour rappel, selon Voici, un membre du staff du Mag' a confié que Capucine n'aurait plus que quelques semaines pour s'imposer. "Sa présence dans l'émission est plus que jamais remise en question (...) Mi-octobre, son sort sera scellé par la chaîne. L'idée est de lui trouver une porte de sortie élégante et en douceur", peut-on lire.