Ce n'était qu'une rumeur, hier encore. C'est désormais - quasiment - officiel. La star des One Direction, Louis Tomlinson, est bien papa pour la première fois. L'ex du chanteur anglais de 24 ans, la styliste Briana Jungwirth, a donné naissance à un petit garçon, jeudi 21 janvier, dans un hôpital de Los Angeles. Si l'on ignore encore le prénom du bébé, une source proche de la jeune femme s'est confiée au magazine People, confirmant l'arrivée du bébé. En outre, l'ancien beau-père du chanteur Mark Tomlinson semblait aussi dans la confidence, tweetant : "Ne serait-ce pas le bruit des petits petons qu'on entend ?"
"Louis est heureux et super ravi à l'idée de devenir papa. Il pense que Briana sera une mère formidable. C'était une surprise au départ, mais Briana et lui sont de très, très proches amis et ça les a encore plus rapprochés", rapporte en outre le magazine américain. Si Louis et Briana n'ont jamais été officiellement ensemble, ils ont tous les deux décidé d'assumer leurs responsabilités et sont restés en très bons termes. L'interprète de Drag Me Down est d'ailleurs venu soutenir la mère de son fils dans la salle d'accouchement, précisent les journalistes du site TMZ, qui l'ont aperçus le lendemain en train de faire les boutiques. A la recherche d'un cadeau de naissance, peut-être ?
Décidé à être un père impliqué, le jeune homme, qui a longtemps fréquenté le mannequin Eleanor Calder et roucoule désormais avec la jeune actrice Danielle Campbell, aurait emménagé à Los Angeles pour être plus proche de la jeune maman, à qui il a d'ailleurs acheté une maison. Investi financièrement, il devrait aussi avoir tout le loisir de passer du temps avec son fils puisque, comme ses camarades Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne l'ont précédemment annoncé, le groupe s'offre une pause dans sa carrière, après cinq ans de bons et loyaux services. De quoi permettre à Louis Tomlinson de se consacrer à sa nouvelle vie de famille !
Coline Chavaroche