Justin Bieber ou Niall Horan ? Selena Gomez semble avoir choisi son clan.
Alors qu'un internaute, via les réseaux sociaux, demandait conseil pour choisir entre deux albums, Purpose de Justin Bieber ou Made in The AM des One Direction, la chanteuse américaine de 23 ans a tranché. Et son ex risque d'être déçu. "J'ai un ami qui aime Justin et les One Direction, mais je ne sais pas lequel choisir pour lui offrir ?", demandait un utilisateur d'Instagram sur une page fan de la popstar, qui en a profité pour donner son avis plutôt bien tranché. "Made in The AM", a-t-elle doublement répondu, comme le montre une capture d'écran mise en ligne par un autre fan.
Préférant le disque de son petit-ami supposé à celui de son ex, Selena enfonce le clou et vire de bord, elle qui ne cessait d'affirmer ces derniers mois qu'elle était fière de la progression musicale et du retour de son ex dans les bacs. Un nouveau coup dur pour le chanteur canadien de 21 ans, qui ne cachait plus son désir de renouer avec son premier amour. À grands renforts de déclarations dans la presse et après avoir lancé une opération de séduction pour regagner son coeur, c'est la déconfiture totale pour l'interprète de What Do you Mean. La jolie brune, ambassadrice de la marque Pantene, lui a préféré le chanteur anglais de 22 ans, Niall Horan, star du boys band One Direction.
Si les deux tourtereaux n'ont toujours rien confirmé concernant leur romance supposée, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Le mois dernier, ils allaient dîner au restaurant Nobu à Malibu, avec quelques-uns de leurs proches, tandis que ce mois-ci ils étaient repérés en train de s'embrasser à la soirée d'anniversaire de Jenna Dewan-Tatum, puis de passer la soirée dans un parc d'attractions de Santa Monica. De quoi effectivement laisser penser qu'il y a bien plus qu'une amitié entre les deux stars.
Coline Chavaroche