Le boys band anglais actuellement en tournée dans le monde entier donnait un concert à Philadelphie cette semaine, lorsqu'un petit plaisantin s'est attaqué à Harry Styles (21 ans).
Sur une vidéo publiée sur le site américain TMZ.com, on peut voir le chanteur faire son entrée sur scène et marcher tranquillement en direction de ses camarades, Liam Payne (22 ans), Niall Horan (21 ans) et Louis Tomlinson (23 ans), avant de se faire attaquer par une canette volante. Visiblement, une personne dans le public a eu le cran de lui balancer une canette de Red Bull (encore pleine) tout droit sur la tête, et ce sans même craindre les représailles des Directioners qui, on le sait, peuvent être légèrement excessif quand on s'attaque à leur groupe préféré.
Très certainement vexé par le geste, le chanteur des One Direction a tout de même tâché de faire bonne figure et ne s'est pas laissé déstabiliser. Harry a continué son petit bonhomme de chemin non sans se frotter la tête ni afficher une expression de souffrance évidente.
Décidemment les concerts qu'il donne avec ses acolytes sont pleins de rebondissement pour l'interprète de Drag Me Down qui enchaîne les bévues. À deux reprises déjà, le jeune britannique s'est complètement vautré et retrouvé les quatre fers en l'air sur scène. En voilà un qui ne doit pas être mécontent que l'aventure s'arrête pour le groupe.
Il y a quelques semaines en effet le tabloïd The Sun nous apprenait que le groupe s'accordait une pause d'un an au moins afin que chacun des membres du groupe puisse se consacrer à sa carrière en solo. Quelques mois seulement après le départ de Zayn Malik, c'est un sacré coup dur pour les nombreux fans du groupe, d'autant plus que les chanteurs avaient souvent promis de rester soudés coûte que coûte.
C'était sans compter sur la paternité imminente de Louis Tomlinson, qui attend un bébé avec la styliste Briana Jungwirth, tandis qu'il se murmure en coulisses qu'Harry Styles voudrait se tourner vers le septième art. Il faut dire qu'il commence à avoir l'habitude des cascades !
Coline Chavaroche