Papa depuis quatre semaines, Louis Tomlinson est on ne peut plus fier de son bébé Freddie Reign. Le chanteur des One Direction ne manque pas une occasion de partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux des photos du petit garçon né de sa (très) brève idylle avec la styliste Briana Jungwirth. "Père et fils", écrivait cette semaine sur sa page Instagram le jeune homme de 23 ans en publiant une nouvelle photo du nourrisson blotti dans ses bras. Torse nu et tout tatoué, il se montrait particulièrement affectueux avec le bébé, dont il caressait le petit bout du nez !
Un cliché attendrissant qui a fait le bonheur de ses nombreux followers, ravis que leur idole partage avec eux les instants privilégiés de son nouveau quotidien. Malgré son jeune âge et sa grande notoriété, Louis Tomlinson assume pleinement ses responsabilités de père. Pour se rapprocher de sa famille, il s'est offert une somptueuse propriété estimée à 21 millions de dollars, voisine de celle qu'il loue pour la mère de son fils, à qui il verserait une pension alimentaire estimée à 10 000 dollars par mois, loyer compris.
Très présent dans le quotidien de son fils, le jeune homme semble avoir trouvé un juste équilibre entre ses nombreuses obligations. Alors que son boysband s'offre une pause d'au moins un an dans sa carrière, le jeune homme peut souffler un peu et s'offre du bon temps. Après avoir passé la Saint-Valentin avec sa nouvelle petite amie, l'actrice Danielle Campbells, Louis assistait le lendemain à une soirée post-Grammy Awards organisée par la maison de disques Sony Music en compagnie d'une Meghan Trainor complètement relookée.
Sur tous les fronts, le jeune homme est loin de se reposer sur ses lauriers et il se murmure même qu'il pourrait retourner travailler sur le plateau de l'émission qui l'a révélé. Le tabloïd The Sun affirme que le protégé de Simon Cowell est pressenti pour prendre la place de Nick Grimshaw, qui vient de quitter son poste de juge dans X-Factor. Une rumeur qui n'a pour l'instant pas encore été officiellement confirmée.
Coline Chavaroche