Parents d'un petit Freddie Reign depuis le mois dernier, Louis Tomlinson et Briana Jungwirth célébraient la Saint-Valentin chacun de leur côté. Le chanteur des One Direction passait la soirée avec sa nouvelle compagne, l'actrice Danielle Campbell, si l'on en croit les informations du site E! News qui rapportent que les deux amoureux assistaient au dixième anniversaire du jeu pour smartphone Candy Crush Jelly Saga. À défaut d'avoir fait rêver sa belle avec un dîner aux chandelles, le chanteur anglais de 24 ans "n'arrêtait pas de la faire rire". "Ça se voit qu'il est à fond sur elle, il s'est conduit comme un parfait gentleman", assurait un informateur du site.
De son côté, son ex la styliste Briana Jungwirth qu'il a très brièvement fréquentée l'été dernier, se réjouissait de passer la Saint-Valentin avec le nouvel amour de sa vie. "Je ne saurais rêver d'un meilleur Valentin", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une nouvelle photo de son fils dont on distinguait seulement les petites mains en train de serrer les siennes. Un moment plein de tendresse !
Bien que séparé de la mère de son enfant, l'interprète de Drag Me Down est décidé à pleinement assumer ses responsabilités. Louis Tomlinson s'est récemment offert une somptueuse propriété estimée à 21 millions de dollars dans un quartier huppé de Los Angeles pour être plus proche de son fils qui vit lui avec sa mère dans la maison voisine mais plus modeste, payée par le chanteur.
Le magazine Hello! rapporte à ce propos qu'il lui verserait une pension alimentaire de 14 000 dollars par mois, une somme qui comprend la location de son logement, dont le loyer est estimé à 6 000 dollars. "Louis fait tout ce qu'il peut pour subvenir aux besoins de la mère et de l'enfant. Il est très riche mais extrêmement généreux. Il prend son rôle de père très au sérieux", confirmait un informateur du tabloïd The Sun. Une version que semble confirmer les journalistes du Daily Mail qui rapportent que Louis Tomlinson était "très heureux" de débourser pas moins de 5 000 dollars de sa poche pour la nurserie de son fils décorée sur le thème animalier. Rien n'est trop beau pour son petit prince, Freddie Reign !
Coline Chavaroche