Après les Champs-Élysées, c'est sur la Seine que L'Oréal a donné son second défilé alliant mode et beauté, ce dimanche 30 septembre 2018. En pleine Fashion Week de Paris, le géant des cosmétiques a fait appel à ses égéries de marque pour l'occasion. Un événement ouvert au public pour lequel actrices et mannequins stars ont répondu présent.
Nouvelle ambassadrice de la marque depuis le printemps dernier, Louise Bourgoin a joyeusement défilé sur le podium flottant dans un look masculin. Avec un large sourire égayé d'une bouche bien rouge, la comédienne de 36 ans est apparue radieuse au côté des tops models Doutzen Kroes, Liya Kebede et Winnie Harlow. Côté invités, Marie-Ange Casta et Leïla Bekhti ont quant à elle profité de l'événement depuis la péniche VIP.
Si elle avait assisté à la première édition du défilé L'Oréal depuis le premier rang, c'est parmi les mannequins que Noémie Lenoir s'est illustrée ce dimanche. Égérie de la maison depuis plusieurs années, elle a ainsi croisé Thylane Blondeau. Cette Fashion Week est d'ailleurs bien remplie pour cette dernière, puisque la fille de Véronika Loubry en a profité pour lancer sa propre ligne de vêtements à seulement 17 ans. Une jeune marque baptisée Heaven May.