L'histoire d'amour entre Lourdes Leon (16 ans) et Timothée Chalamet, jeune acteur qui incarne le fils du vice-président Walden dans la série Homeland, est à présent plus qu'officielle. Les deux adolescents qui sont tous deux inscrits dans l'école LaGuardia High School of Music & Art & Performing Arts ont été vus ensemble et ils semblaient très amoureux.
Les deux jeunes lovers ont pris la pose ensemble après un spectacle organisé dans l'enceinte de leur école. Bras dessus bras dessous en costume de scène ou encore Lourdes simulant un baiser sur la joue de son boyfriend, les deux enfants stars ne se cachent plus.
Lourdes et Timothée Chalamet ont d'ailleurs été surpris ensemble samedi 13 avril alors qu'ils sortaient dîner au restaurant dans le quartier de SoHo à New York. Un rendez-vous amoureux certes mais pas en tête à tête. Carlos Leon, le père de Lourdes, a en effet joué les chaperons ce soir-là. En 2011, le papa poule déclarait : "Je suis déjà très protecteur. Alors quand elle sera en âge de sortir avec un garçon, je serai prêt à le prendre à part pour avoir une discussion claire avec lui. Il aura intérêt à être costaud car je ne le ménagerai pas." Il a donc décidé de ne pas prendre Timothée Chalamet à part mais plutôt de l'empêcher d'approcher de trop près sa fille adorée.
Comme le raconte le Daily Mail, la fille de Madonna, première popstar à être devenue milliardaire, portait une minijupe pour ce rendez-vous et les deux amoureux auraient même échangé leurs vestes durant la soirée. Téméraire, le jeune acteur est allé jusqu'à passer son bras autour des épaules de sa chérie alors qu'ils marchaient quelques mètres derrière Carlos Leon.
Si pour l'heure, tout semble très bien se passer entre les deux amoureux, les prochains mois risquent d'être plus compliqués. Timothée Chalamet, étudiant en dernière année à LaGuardia High School of Music & Art & Performing Arts, sera diplômé dans quelques mois, alors que Lourdes Leon devra encore y étudier pendant un an. Afin d'éviter les foudres de Carlos Leon, on conseille donc vivement à Timothée Chalamet de ne pas briser le coeur de sa fille... du moins pas tout de suite.